Aller au contenu

Discussion utilisateur:Gzarka

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Info-ecran A 25 ans et après deux ans de travail, Guillaume ZARKA crée sa propre société : GZ Com et lance INfo-ecran, le premier magazine tactile et multimédia destiné aux utilisateurs des taxis GZ Com a trouvé la solution qui allie à la fois la volonté des compagnies de taxis d’offrir plus de services et celle des annonceurs toujours à la recherche de nouveaux supports.

UN EMPLACEMENT STRATEGIQUE : Le passager une fois dans le véhicule découvre INfo-ecran. Pendant 20minutes (course moyenne à Paris), il est face à un écran tactile diffusant informations et publicités : un média interactif bipolaire. Le taux de mémorisation est optimum.

UN RESEAU ORGANISE ET DEFINI : GZ Com travaille en partenariat avec la compagnie Taxis Bleus, la première Radio Taxi Française (plus de 3000 véhicules). Ils ont décidé d'un commun accord d'équiper en priorité les véhicules 1st Classe (plus de 400 véhicules ce qui représente plus de 350 000clients par mois). La flotte 1st Classe nous assure la présence d’INfo-ecran dans un réseau organisé et défini : la cible quantitative composée d’urbains actifs ayant entre 35 et 55 ans à fort potentiel d’achat.

INTERACTIVITE : Une simple pression suffit pour mettre INfo-ecran en état de marche, modifier le volume ou les programmes. Les passagers choisissent en fonction de leur humeur ou de leurs préoccupations du moment : Actualités, Sports, Météo, Shopping, Horoscope, Automobile, Humour, Destination, Paris By Night…. (le contenu est fourni en exclusivité par des sociétés de production ou par des chaînes de télévision). Le temps des sujets est de 60 secondes, c'est-à-dire adapté au contexte du taxi. « Nous avons une grande souplesse par rapport au DVD, car le passager reste à tout instant l’acteur principal du processus, il est mis au centre de la sphère de communication ». L’analyse des audiences, nous permet d’adapter le contenu aux attentes de la cible. L’interactivité ajoute la dimension qualitative à la cible définie.

LES PUBLICITES : Les messages publicitaires sont parfaitement intégrés à l’arborescence d’INfo-ecran, ils alimentent le média. INfo-ecran a été conçu pour une réceptivité maximum des annonces qu’elles soient sous forme de publireportages ou de publicités. L’annonceur y trouve ainsi un moyen original de diffuser du contenu.

INFO ECRAN : UNE EXCLUSIVITE GZ Com a conçu le design du produit en tenant compte des normes imposées par la Sécurité Routière et a obtenu la validation du système auprès de la Préfecture de Police de Paris après plusieurs crashs tests. Aujourd'hui INfo-ecran est le seul produit multimédia autorisé dans les taxis parisiens. (Les lecteurs DVD automobiles grand public, n‘ont pas obtenu cet agrément.)


CONCLUSION : Les premiers taxis ont été équipés en août 2005 INfo-ecran est un nouveau support de communication, spécialement conçu pour les annonceurs cherchant une cible définie, disponible et captive.

INfo-ecran by GZ Com a pour ambition de devenir le premier acteur dans les supports multimédias embarqués hors téléphones mobiles. INfo-ecran existe à Paris, et demain dans les autres grandes Métropoles Européennes

Analyse automatique de vos créations[modifier le code]

Bonjour. Suite à une analyse automatique des articles créés il y a deux jours, j'ai remarqué que jusqu'à aujourd'hui,

  • Info-ecran était
    • un article en impasse
    • un article non catégorisé
    • un article orphelin

Une page en impasse est une page qui ne contient aucun lien interne. Les liens internes permettent de rediriger un lecteur vers un autre article de l'encyclopédie et améliore ainsi son accessibilité. Je vous engage fortement à ajouter des liens internes pertinents pour faciliter son évolution.

Les catégories permettent de regrouper les articles par thèmes. Ainsi, les lecteurs mais aussi contributeurs qui s'intéressent à ce thème pourront le trouver plus facilement. Je vous engage fortement à catégoriser votre article pour faciliter son évolution.

Une page orpheline est une page vers laquelle aucun article encyclopédique (hors catégorie) ne pointe. Ainsi, on ne peut accéder à votre article depuis un autre article. Rajouter des liens dans d'autres articles qui pointent vers le votre améliorera son accessibilité en permettant aux lecteurs et contributeurs d'y parvenir plus facilement et aidera à son évolution.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez aussi consulter cette page.

Ce message étant généré automatiquement, inutile d'y répondre mais si vous le jugez inopportun, vous pouvez venir le dire ici.

Par ailleurs, je suis encore en phase de test, merci de rapporter à mon dresseur tout dysfonctionnement.

Escalabot 14 juin 2006 à 04:28 (CEST)[répondre]

Tes autopromos[modifier le code]

Je ne regarde pas "chaque nouvel article" mais c'est vrai que s'il y a des nouveaux articles que je regarde, ce sont ceux sur des noms propres, dont l'expérience de quelques mois m'a montré qu'on y trouve souvent des autopromos ou des articles fantaisistes, genre blague à un copain etc. A part ça, bravo pour tes activités d'entrepreneur, sans rire, mais Wikipédia n'est pas le meilleur lieu pour en faire la pub :-)

@ +

Edward Hyde 21 juin 2006 à 19:03 (CEST)[répondre]

PS je réalise après coup qu'en écrivant dans ma page de discussion tu as effacé un message antérieur, ce qui est déconseillé. OK, je mets ça sur le compte de l'inexpérience, mais un truc à retenir dans Wikipédia c'est que la page utilisateur n'appartient "presque" qu'à l'utilisateur, enfin sauf à y mettre des trucs insultants etc., et que la page discussion utilisateur est un moyen d'échange entre cet utilisateur et les autres wikipédiens, mais où la seule personne qui peut faire des modifs est l'utilisateur, bis. Pour écrire, il faut ajouter du texte à la suite d'un autre texte, pas à la place. Edward Hyde 21 juin 2006 à 20:06 (CEST)[répondre]

Analyse automatique de vos créations (V1)[modifier le code]

Bonjour.

Je suis Escalabot, un robot dressé par Escaladix. Je fais l'analyse quotidienne de tous les articles créés deux jours plus tôt afin de détecter les articles sans catégories, en impasse et/ou orphelins.

Les liens internes permettent de passer d'un article à l'autre. Un article en impasse est un article qui ne contient aucun lien interne et un article est considéré orphelin lorsqu'aucun article encyclopédique, donc hors portail, catégorie, etc., ne pointe vers lui. Pour plus de détails sur les liens internes, vous pouvez consulter cette page.

Les catégories permettent une classification cohérente des articles et sont un des points forts de Wkipédia. Pour plus de détails sur les catégories, vous pouvez consulter cette page.

Ajouter des liens ou des catégories n'est pas obligatoire, bien sûr, mais cela augmente fortement l'accessibilité à votre article et donc ses chances d'être lu par d'autres internautes d'une part et d'être amélioré par d'autres contributeurs d'autre part.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à passer voir mon dresseur. De même, si vous constatez que mon analyse est erronée, merci de le lui indiquer.

Si vous ne souhaitez plus recevoir mes messages, vous pouvez en faire la demande ici, néanmoins, je vous conseille de laisser ce message tel quel et, dans ce cas, j'ajouterai simplement mes prochaines analyses, à la suite les unes des autres. Escalabot 23 juin 2006 à 04:24 (CEST)[répondre]


Ok, il est vrai que je débute dans le monde-wiki merci de me rappeler à l'ordre ;)

Analyse du 21 juin 2006[modifier le code]

  • Guillaume Zarka était
    • un article en impasse
    • un article non catégorisé
    • un article orphelin