Discussion utilisateur:César-fr/Archives 1

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

à 12:07 (CEST)

pour l'instant...rien. :-) Ant
Et ce qui suit ? Treanna 28 aoû 2003 à 12:53 (CEST)

César... Je dois réfléchir à une réponse, mais sachez que j'aurai du mal d'aller plus loin dans mes révélations, sauf sur des points de détail, car ces secrets sont cachés depuis la nuit des temps, et je ne sais pas encore si j'ai le droit de les révéler.

J'ai posté un premier sujet sur la Guerre des Gaules, j'ignore de quelle manière, mais le fait est qu'il figure dans "2003 Archives par Thread" que je croyais être un forum. Je voudrais d'ailleurs pouvoir répondre aux questions qui en ont découlées, mais je ne sais pas comment.

J'ai posté un second sujet, toujours en rapport avec "la Guerre des Gaules" sur ma page perso. En savoir plus d'accord, mais quoi ? Pouvez-vous poser des questions précises ?

Questions : puis-je poster à propos de la Guerre de Troie dont j'ai également percé les secrets. A savoir que l'apocalypse, la Guerre de Troie, l'antique philosophie, l'Histoire romaine de César à Hadrien forment un tout indissociable.

Ceci dit, j'aurais beaucoup de choses à dire, tant sur le futur que sur le passé, mais elles sont tellement incroyables, que personne n’y croira, ni vous, ni personne…

Ces choses dont j'ai reçu connaissance remettent en question les fondements de notre civilisation et même du monde, de toutes les religions (plus spécialement des religions chrétiennes). Elles pourraient être la source de grands conflits, principalement religieux. Par exemple : Jésus n'est pas encore né. Bien qu’ils aient écrit des prophéties, ni Elie, ni Enoch, ni Daniel n’ont encore vu le jour !. Et combien d'autres...

Les philosophes, des prophètes ! Et les Celtes à la longue chevelure blonde, qui sont-ils en réalité ? D’où viennent-ils ? Je vous le donne en mille… Et les Germains, les Assyriens... les Chaldéens si experts en astronomie, les pires! De vrais démons ! Et les Goths, les Visigoths, les Volsques, les Osques, les Suèves, tous ces peuples barbares...

euh est-ce que tes Celtes comprennent aussi les Vénètes Treanna 28 aoû 2003 à 12:53 (CEST)

- Oui, la preuve en est qu'ils ls figurent aussi dans l'Iliade sous le nom de "Hénuètes". César 28 aoû 2003 16:45

Mais comment puis-je lutter, seul, contre les idées émises depuis de nombreux siècles par des gens de renom, des historiens réputés, des philosophes, des poètes que personne au monde ne voudrait remettre en cause...

Je sais, c'est tout!

Des barrières s'élèvent autour de la connaissance, pour qu'elle reste enfouie, mais jusqu'à quand grand Dieu ?

Euh... quand tu dis « grand Dieu », tu penses à qui ? Treanna 28 aoû 2003 à 12:53 (CEST)

- A Zeus - César 28 aoû 2003 16:45

Savez-vous encore, que nous sommes liés aux peuples du ciel (et ils sont nombreux) par des liens indéfectibles et notamment par les mêmes religions ? L’apocalypse les touchera aussi, et beaucoup mourront tant sur Terre que dans les cieux, dans les Guerre Puniques. Bref ! car tout est lié dans un temps ou le passé et le futur se confondent de bien étrange manière.

Je pense que tu risques la damnation si tu en revele plus sur ces secrets. Ca n'en vaut vraiment pas la peine. Aoineko 28 aoû 2003 à 11:33 (CEST)

- Je ne pense pas car, ces choses ne vont pas tarder à se révéler César

Bienvenu César !

Ashar Voultoiz

Treanna souhaite en connaitre plus sur ce que tu exprimes sur la page Guerre des Gaulle.

Bienvenu Cesar ! Moi aussi, j'aimerais en savoir plus sur le contenu de ta page perso... Traroth 25 aoû 2003 à 14:34 (CEST)


Avé César ! aoi

Ant... que penses-tu des trois derniers paragraphe de CésarTreanna 27 aoû 2003 . Un jour prochain, un an, dix ans mais certainement avant la fin du siècle, de grandes flammes s'élèveront sur le soleil. Ces signes marqueront le début de la Guerre de Troie et des Guerres Puniques. 28 aoû 2003 16:45

Sans compter tous ceux qui seront pris dans les tenebres lors de la guerre de l'Anneau Unique, ou du risque qu'il existe pour les Schtroumpfs de finir en fricassée dans l'assiette de l'ignoble Gargamel, comme l'ont revelé les prophetes Tolkien et Peyo... Traroth 28 aoû 2003 à 11:37 (CEST)

- Dommage que tu le prennes sur ce ton! Vous comprendrez tous que cette remarque désobligeante met définitivement FIN de la discussion ! César - 28 aoû 2003 17:00

Adieu à tous!

César

Adieu César ! Ceux qui t'ont vu mourir te saluent ! Pontauxchats 28 aoû 2003 à 17:08 (CEST)
Adieu, de toute facon on meritait vraiment pas d'être sauvé ;o) Aoineko
Je le trouve gonflé. S'il a le droit de pretendre que "la guerre des Gaules" est une prophetie, j'ai bien le droit de dire que les Schtroupfs aussi, non ? Qu'est ce qu'il a contre les Schtroumpfs ??? Traroth 28 aoû 2003 à 17:21 (CEST)
Moi j'aime po ceux qui aime po les Schtroumpfs °<:o( Schtroumpf_Grognon


Je suis en train de me demander si je vais finalement m occuper d envoyer un communiqué de presse quelque part. Je pense qu'il n'est peut être pas tout a fait utile que je perde mon temps pour que vous soyez d une si grande impolitesse vis a vis des nouveaux.

Message pour Traroth :

Nous ne sommes qu’à 25 km l’un de l’autre, (Obernai). Bien que tu sois mon principal détracteur, je t’invite à venir chez moi exposer ton éminente hypothèse Schproumfique. J’adore les Schproumfs, mais je n’avais jamais vu cette histoire sous l’aspect prophétique. Peut-être pourrait-tu m’éclairer ? De mon côté, je te ferai voir le travail colossal auquel je me suis livré ces dix dernières années. Je te montrerai, non plus des arguments, mais des preuves, sur ce dont j’ai parlé sur ma page perso, à savoir, que tout ce que j’ai dit est vrai. Mais… qu’ai-je donc dit de si extraordinaire pour être tellement malmené ?

Pourquoi diable vous montrer tellement inamical, et dans mon cas, pourquoi me condamner sur la foi d’un simple doute, et enfin pourquoi ne pas m’avoir demandé d’explications ou d’exposer des arguments ?

Pour tous : Des arguments, j’en ai à revendre. Il m’est bien entendu impossible d’apporter des preuves sur l’hypothèse, que « la Guerre des Gaules » serait une prophétie, au même titre que la « Guerre de Troie » avec laquelle elle forme un tout indissociable, à commencer par la généalogie de César (pas moi, l’autre !), appelé aussi Iule et Ascagne, le digne fils d’Enée, lequel à quitté Troie en flammes en portant son père, le vieil Anchise sur son dos.

Pour étayer mes hypothèses, j’ai constitué un argumentaire de 6 pages dans lesquels j’apporte de nombreux arguments en provenance de sources diverses et variées, extraits bibliques, encyclopédies, analystes bibliques de renom, parfaitement compétents et dignes de foi.

Mon problème, c’est que, vu l’accueil que plusieurs m’ont réservé, si j’expose cet argumentaire sur Wikipédia, il n’est pas à douter que mes détracteurs en détourneront le sens pour les rapporter aux Schproumfs, à Donald ou à la fée carabosse.

On peut envisager de prolonger la discussion par courrier, ou pourquoi pas, sur un autre forum créé pour l’occasion, mais c’est vraiment dommage pour Wikipédia, car mes arguments sont extrêmement forts et méritent véritablement une discussion sérieuse. Peu importe si je me suis trompé, ( même après un travail de recherche de 10 ans), mais le fait est que cette hypothèse repose sur de solides fondements. Si je suis dans l’erreur, je démontrerai au moins que je ne suis pas seul, que de grands analystes ou écrivains sont également tombés dans ce même piège, parmi lesquels Virgile, Ovide, Shakespeare, vraisemblablement Marguerite Yourcenar et combien d’autres…

Je ne sais pas si j’ai le droit de citer un livre. Il s’agit d’un recueil des « Ecrits de la mer Morte » fondé sur d’antiques rouleaux trouvés dans les années cinquante dans les grottes de Qumrân. Ce livre éminemment prophétique est encore plus édifiant que tous mes arguments, en ce sens que les notes de bas de page, et il y en a beaucoup, nous ramènent toujours à cette hypothèse avec une clarté indiscutable d’autant que leurs auteurs comptent parmi les plus grands noms de la littérature, de la traduction et du décryptage d’écrits anciens. Ce livre comporte plusieurs milliers de page. Son prix est assez élevé, mais rien n’est trop cher pour ceux qui cherchent la vérité. Faites-vous confiance aux éditions Gallimard ?

Mon argumentaire ne produit aucune de leurs notes ou commentaires, (par crainte du risque de plagiat.) Dommage parce qu’à eux seuls, ils pourraient constituer un livre sur le thème que : « la Guerre des Gaules et bien une prophétie ».

J’en appelle à tous les intéressés et au responsable du site, pour trouver la meilleure solution à ce problème, à savoir que plusieurs se réjouissent déjà de mon éviction, sans même connaître le sens de mes propos.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, je leur suggère de lire mon premier article, lequel figure dans les archives d’août. Dans cet article, il est clair que César meure au cours de l’apocalypse, le jour du sixième sceau dont j’ai établi une reconstitution aussi fidèle que possible.

Ceux qui voudraient me contacter, ne serait-ce que pour prendre les références du livre ou toute autre question : ( outa_napishtim@hotmail.com )César César 1 sep 2003 à 14:55 (CEST)

Comme ma page perso l'indique très bien, je suis resident helvetique, bien que français et strasbourgeois. Mais si tu as des arguments serieux, ne te genes surtout pas pour en faire part à la communauté. Evite toutefois de dramatiser. Je pense que tu ne peux pas demander aux gens de te croire sur ta bonne mine. Traroth 1 sep 2003 à 15:01 (CEST)

Ton avis, qu'est-ce que je fais des 6 pages, si je poste un argument à la fois, j'encoure encore une fois la torture, le martyre, le cailloutage, la pendaison, on commence par quoi ? César 1 sep 2003 à 15:08 (CEST)

Je ne comprends pas. Qu'est ce qui t'empeche d'expliquer sur quoi tu t'appuies pour pretendre que la guerre des gaules est une prophetie ? C'est pas compliqué : tu appuie sur les touches de ton petit clavier, les caracteres que tu tapes, ça finit par faire des mots, ces mots vont (idéalement, en tout cas) faire des phrases, et par ce moyen, tu peux tout nous expliquer. Saisis cette opportunité unique de convaincre plein de gens !!! Traroth 1 sep 2003 à 15:12 (CEST)

Belge et donc sensible au surréalisme, je savoure celui de cette page dont la lecture m'a fait passer un bon moment! Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Nostradamus? ;-)) Hémant 2 sep 2003 à 16:05 (CEST)

Oui, moi ! César 2 sep 2003 à 18:15 (CEST)