Discussion:Georges Ier de La Trémoille
- Admissibilité
- Neutralité
- Droit d'auteur
- Article de qualité
- Bon article
- Lumière sur
- À faire
- Archives
- Commons
On relèvera, parmi des milliers d'autres, les actuels grand-duc de Luxembourg Henri, roi d'Espagne Juan Carlos, prince de Liechtenstein Hans-Adam II, roi des Belges Albert II, prince de Monaco Albert II, ex-roi et actuel Premier ministre de Bulgarie Siméon II = Siméon de Saxe-Cobourg-Gotha, la défunte princesse de Galles (Diana Spencer, au 19e degré) et ses deux fils et, parmi les innombrables membres de la noblesse européenne, l'actuel prince-duc de Bauffremont (né en 1922) ou encore, parmi les non-nobles, Bernadette Chirac (2 fois, au 16e degré).
L'article parle de la descendance "a titre anecdotique" de Georges Ier de la Tremoille (1384-1446), par l'intermédiaire l'Elisabeth de France (1546-1568) et Claude de France (1547-1575). Il semble y avoir un gros PROBLEME DE DATES !!!
Démarrer une discussion sur Georges Ier de La Trémoille
Les pages de discussion sont l’endroit où diverses personnes peuvent discuter de la manière d’améliorer le contenu de Wikipédia. Vous pouvez utiliser cette page pour démarrer une discussion avec les autres utilisateurs sur la façon d’améliorer la page « Georges Ier de La Trémoille ».