Devon Werkheiser

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Devon Werkheiser
Devon werkheiser.jpg

Devon Werkheiser

Naissance
 +
Johns Creek (en) +
Nationalité
Activités
acteur de télévision, acteur de films, chanteur, acteur +
Œuvres réputées
If Eyes Could Speak (d) +

Devon Joseph Werkheiser est un acteur américain. Plus connu pour le rôle de Ned Bigby dans la série télévisée Ned ou Comment survivre aux études, il est né le 8 mars 1991 à Atlanta.

Carrière musicale[modifier | modifier le code]

Werkheiser a initialement signé avec "Universal Records" pour son premier album, mais son statut étiquette sur MySpace a depuis changé, indiquant peut-être qu'il n'est plus avec Universal. Son album, qui a été décrit comme étant une combinaison de rock et de pop, cela mettra en vedette son chant et sa manière de jouer de la guitare. Werkheiser a demandé qu'il soit en mesure de coécrire les paroles et la musique de toutes ses chansons, et il a travaillé avec des artistes tels que Tim Myers, Wally Gagel, Eddie Galan et Midnight Charlie pour aider à écrire ses chansons. Il a effectué des spectacles avec des chanteuses : Kristen Marie Hollyin et chrétienne de Britney et a planifié des concerts en direct après la sortie de l'album.

Son premier single, If eyes Could Speak, est sorti le 1 er avril 2010, sur iTunes. Le clip officiel a été publié sur YouTube le 15 juin 2010. Il a chanté pour/avec Molly McCook. Son deuxième single, Sparks Will Fly, a été mis le 29 juillet 2010, sur iTunes.

Ses plans futurs lui ont finalement libérer un jeu exponentiel de son talent, qui à son tour conduit à une libération éventuelle d'un album. Werkheiser a actuellement écrit plus de 45 chansons, mais il n'a pas encore décidé de ce qui ira sur un album ou MySpace.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]