Alexus Laird

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 25 août 2019 à 10:28 et modifiée en dernier par Rashinseita (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Alexus Laird
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata (31 ans)
KokomoVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Formation
Indiana University – Purdue University Indianapolis (en)
Université de l'IndianaVoir et modifier les données sur Wikidata
Activité
Autres informations
Taille
1,72 mVoir et modifier les données sur Wikidata
Poids
61 kgVoir et modifier les données sur Wikidata
Sport

Alexus Laird, née le à Kokomo, est une nageuse seychelloise qui a notamment participé aux Jeux olympiques d'été de 2016 sur l'épreuve de 100 mètres dos[1].

Carrière

En 2015, elle gagne trois médailles d'or aux Jeux de l'Océan indien, sur 50 mètres dos, 100 mètres dos et 200 mètres dos[2]. La même année, elle est médaille de bronze au 50 mètres dos aux Jeux africains.

Aux Jeux olympiques d'été de 2016, elle se classe 27e sur l'épreuve de 100 mètres dos[3]. Elle remporte aux Championnats d'Afrique de natation 2016 la médaille de bronze la médaille d'or du 50 m dos, la médaille d'argent du 100 m dos et la médaille de bronze du 200 m dos et du 50 m nage libre.

Références

  1. « Natation - Alexus Laird (Seychelles) », sur www.les-sports.info (consulté le ).
  2. (en) « Alexus Laird: US-based swimming newcomer who won 3 golds for Seychelles at the Indian Ocean Games » (consulté le ).
  3. « Natation - Alexus LAIRD », sur www.les-sports.info (consulté le ).

Liens externes