The Cook Political Report

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 16 janvier 2021 à 17:43 et modifiée en dernier par CodexBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

The Cook Political Report est une publication en ligne américaine, indépendante des partis politiques, spécialisée dans la couverture des campagnes et élections politiques américaines, fondée par l'analyste politique Charlie Cook en 1984, un analyste politique indépendant et réputé[1], spécialiste des prévisions qui comme Stuart Rothenberg, fondateur du Rothenberg Political Report a décidé de fonder sa propre société[2].

Cette lettre d'information analyse les élections et campagnes électorales pour la Chambre des représentants des États-Unis, le Sénat des États-Unis et la Présidence Américaine. The Cook Political Report est dirigé par une équipe de cinq personnes. La couverture du Sénat est dirigé par la direction générale de l'édition Jennifer Duffy et la couverture de la Chambre des représentants par David Wasserman.

Notes et références

  1. (en) Nate Silver, The Signal and the Noise : Why So Many Predictions Fail-but Some Don't, (lire en ligne)
  2. (en) Tanni Haas, Making it in the Political Blogosphere : The World's Top Political Bloggers Share the Secrets to Success, The Lutterworth Press, (lire en ligne)

Lien externe