Philip Brown (homme politique de Charlottetown)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 14 février 2021 à 07:18 et modifiée en dernier par LD AWBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Philip Brown (né en 1958 ou 1959) est un homme politique municipal canadien de l'Île-du-Prince-Édouard. Il est le 46e maire de la ville Charlottetown, capitale de la province.

Biographie

Étudiant à l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard, Brown travaille ensuite comme enseignant. Il fait son entrée sur la scène politique en siégeant deux mandats au Conseil municipal de Charlottetown (en) de 2001 à 2006. Candidat défait à la mairie de Charlottetown en 2010 et en 2014[1], il réussit à sa troisième tentative le [2] et prend ses fonctions le [3].

Références

  1. Stu Neatby, « Brown to become Charlottetown Mayor, replacing Clifford Lee », Journal Pioneer,‎ (lire en ligne [archive du ], consulté le )
  2. (en) Sara Fraser, « Philip Brown will be Charlottetown's next mayor » [archive du ], sur CBC News, (consulté le )
  3. Dave Stewart, « Charlottetown mayor-elect Philip Brown talks plans and priorities », The Guardian,‎ (lire en ligne [archive du ], consulté le )

Liens externes