Come to My Window

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 3 mai 2021 à 07:27 et modifiée en dernier par EmausBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Come to My Window est une chanson de Melissa Etheridge sortie en tant que deuxième single de son album Yes I Am de 1993. Ce fut la première chanson à connaître un succès après qu'Etheridge eut annoncé publiquement qu'elle était lesbienne. Ayant trouvé des appuis dans le mouvement des droits LGBT, la chanson a été largement diffusée sur les stations de radio, principalement grâce à des demandes d'auditeurs exigeant qu'on la fasse jouer.

La chanson a fait ses débuts dans le palmarès Billboard dès première semaine de sa sortie, atteignant le numéro 25 sur le palmarès. La chanson a également été classée au Canada, atteignant la 13e place du classement RPM Top Singles. C'était la deuxième chanson d'Etheridge qui lui a valu un Grammy pour la meilleure performance vocale rock féminine.