Aller au contenu

Tera Jadoo Chal Gayaa

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est la version actuelle de cette page, en date du 17 août 2022 à 15:26 et modifiée en dernier par FR (discuter | contributions). L'URL présente est un lien permanent vers cette version.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Tera Jadoo Chal Gayaa

Réalisation A. Muthu
Scénario Ikram Akhtar
Acteurs principaux
Pays de production Inde
Genre comédie romantique
Durée 152 minutes
Sortie 2000

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Tera Jadoo Chal Gayaa est un film indien sorti en 2000, réalisé par A. Muthu avec Abhishek Bachchan et Kirti Reddy. La musique est composée par Ismail Darbar sur des paroles de Sameer.

Lors d'une visite d'Agra, Pooja rencontre un vidéaste de renom, Kabir. Il est immédiatement séduit par Pooja et pense que c'est réciproque alors que la jeune femme n'est attirée que par son talent. À son retour, elle fait la connaissance du fils de son employeur, Raj Oberoi, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Sur le point d'être licenciée à cause de ses fréquents retards, Pooja est secourue par un collègue, Maggi, qui montre à Mr Oberoi des photographies prises à Agra et lui révèle que son employée est fiancée au célèbre artiste. Afin de conserver son poste, Pooja accepte à contre-cœur de jouer cette comédie. Tandis que Kabir est ravi d'apprendre que Pooja a annoncé leurs fiançailles, il devient de plus en plus difficile à cette dernière de convaincre Raj qu'elle l'aime.

Fiche technique et artistique

[modifier | modifier le code]

Distribution

[modifier | modifier le code]

Commentaires

[modifier | modifier le code]

Tera Jadoo Chal Gayaa est librement inspiré du film hollywoodien Trait pour trait avec Jennifer Aniston et Jay Mohr. C'est un échec commercial qui se classe 21e au box-office ; il est qualifié de flop[1].

La musique du film est composée par Ismail Darbar sur des paroles de Sameer.

Références

[modifier | modifier le code]

Liens externes

[modifier | modifier le code]