Farm House (film)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 23 juin 2021 à 20:02 et modifiée en dernier par 2a01:e34:ec24:e750:acf1:991d:908:e48a (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Farm house

Réalisation George Bessudo (en)
Scénario Daniel P.Coughlin (en)
Acteurs principaux
Sociétés de production Mike Karkeh
Todd Chamberlain
Paul Seng
EP Robert Rodrigue
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Horreur gore
Durée 96 minutes
Sortie 2008

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Farm House (également écrit Farmhouse) est un film d'horreur gore américain réalisé par George Bessudo, sorti en 2008[1].

Synopsis

Un jeune couple, Chad (William Lee Scott) et sa femme Scarlet (Jamie Anne Allman) ont un bébé handicapé. Chad, qui a des dettes, doit de l'argent à un bookmaker. Quand Scarlet paye la somme d'argent demandée, ses créanciers leur exigent plus.

Le couple veut prendre un nouveau départ pour oublier le passé douloureux et part pour Seattle. Pendant le voyage, ils font un accident et la voiture est gravement endommagée.

À quelques pas de là, se trouve le vignoble de Samael (Steven Weber), un viticulteur habitant avec sa femme Lilith (Kelly Hu) et Alal (Nick Heyman), leur employé sourd. Ces derniers vont faire d'eux des invités jusqu'à ce qu'ils trouvent une dépanneuse. Mais ce couple d'accueil est-il vraiment aussi salvateur qu'il le leur fait croire ?

Fiche technique

Distribution

Nomination et récompenses

Le film a été présentée pour la première le , à la International Horror and Sci-Fi Film Festival (en). La première vidéo aux États-Unis a eu lieu le . Le film a été montré au Los Angeles Latino International Film Festival (en), le de 2009[2].

Critiques et réception

La communauté Moviepilot (de) a évalué le film avec 5,5 points sur 10 ()[3]. Jörg Hesse loue sur Splashmovies une bonne histoire et des acteurs actifs et motivés[4].

Liens externes

Notes et références

  1. « Farm House », sur The New York Times
  2. Mike Lowrey: Farm House sans censure en Allemagne, sur schnittberichte.com, consulté le 5 octobre 2014
  3. Farm House, Siteweb de moviepilot.de, consulté le 5 octobre 2014
  4. Blue-Ray-Besprechung Farm House, sur splashmovies, consulté le 5 octobre 2014.