Aller au contenu

Comarth

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 19 mai 2021 à 06:38 et modifiée en dernier par Jrcourtois (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Comarth
Création 1999
Fondateurs José Antonio Martínez Marín
Siège social Beniaján
Drapeau de l'Espagne Espagne
Activité Construction automobileVoir et modifier les données sur Wikidata
Produits Véhicules électriques
Site web www.comarth.com

Comarth ou Comarth engineering est une société espagnole spécialisée dans la conception et le développement de véhicules utilitaires sports.

Produits

Parmi ses réalisations, on remarquera les Roadsters S1 et XTAMY, des véhicules plébiscités par les professionnels du moteur qui ne sont plus réalisés aujourd'hui, ce sont donc des voitures rares qui ont été réalisées à très peu d'exemplaires, 27 pour la S1 et 5 pour la Xtamy.

Depuis 6 ans, Comarth centre ses efforts sur la conception de véhicules électriques destinés à une large gamme d’utilisations, le plus récent étant le Cross Rider un véhicule tout terrain électrique.

Actuellement, Comarth engineering travaille surtout dans le développement d’une gamme complète de véhicules électriques urbains dont des véhicules à 3 et 4 places et des petits utilitaires pour les livraisons dans les villes.

La particularité de Comarth réside aussi dans sa capacité à concevoir et à développer des véhicules exclusifs en fonction des nécessités de ses clients. Les véhicules Comarth sont assemblés dans leur usine à Murcie en Espagne et homologués par l’INTA conformément aux directives européennes actuelles.

Voir aussi

Lien externe