Aller au contenu

Les Maîtresses

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 16 novembre 2019 à 16:40 et modifiée en dernier par Pie31416 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Les Maîtresses est un film à caractère pornographique réalisé par Claude Bernard-Aubert sous le pseudonyme de Burd Tranbaree en 1978

Synopsis

Jean-Philippe vit en colocation avec Lucien, ce dernier à l'habitude de claquer la porte aux différents démarcheurs qui sonnent à sa porte, c'est ainsi qu'il rabroue Catherine, il tente en vain d'aller la rechercher, mais quand il revient chez lui il la retrouve. C'est Jean-Philippe qui aussi dragueur que son ami, l'a récupéré. Ce dernier se débrouillera pour faire venir des femmes dans leur appartement sous différents prétextes : une factrice, une démonstratrice en tissu d'intérieur et un duo de masseuse. À la fin il donnera une fête rassemblant toutes ces dames ainsi que deux autres, et tout cela se terminera en une immense partie.

Fiche technique

Distribution

Autour du film

  • Malgré la faiblesse du scénario, le film connut un certain succès dans les salles spécialisées en raison de la présence de Karine Gambier et de la très longue partouze (environ 30 minutes) concluant le film en impliquant sept femmes et deux hommes.
  • Le film est ressorti chez Alpha France dans un DVD comportant également Les Femmes mariées et Les Esclaves sexuelles en 2010

Lien externe

Notes et références

  1. Source: jaquette du DVD Alpha France