Éditions Regnery

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (janvier 2012).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Les Éditions Regnery, basées à Washington, DC, sont un éditeur américain spécialisé dans les livres conservateurs caractérisés selon son site web comme « contraires à ceux du mainstream des éditeurs de New York ».

Historique[modifier | modifier le code]

Depuis 1993, les Éditions Regnery sont devenues une division de Eagle Edition, qui possèdent également le magazine hebdomadaire Human Events (en).

Regnery est actuellement dirigé par le président Marjory Ross, qui avait précédemment servi comme vice-président sous le président Al Regnery, fils du fondateur de l'entreprise, jusqu'en 1997.

Quelques publications[modifier | modifier le code]

Regnery a publié des livres par des auteurs tels que l'ancien président du Parti républicain Haley Barbour, Ann Coulter, l'ancien président de la Chambre américaine des représentants, Newt Gingrich, la chroniqueuse Michelle Malkin, le spécialiste du Jihad islamique Robert Spencer, l'expert David Horowitz, et de Barbara Olson.