Printing.com

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 27 mars 2020 à 18:37 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Printing.com est une société d'impression dont le siège social est installé au Royaume-Uni[1] depuis 1992. Printing.com dispose de plus de 300 franchises au Royaume-Uni et en Irlande qui sont servies à partir de ses installations de production à Trafford Park, Manchester, Royaume-Uni[2]. Printing est la plus grande franchise d'impression du Royaume-Uni, et sa marque Flyerzone est son imprimerie en ligne. Printing.com est cotée au London Stock Exchange et a également des imprimeries en France, aux Pays-Bas, aux États-Unis et la Nouvelle-Zélande.

Flyerzone

Printing a fait l'acquisition de la société d'impression en ligne néerlandaise MFG BV, ce qui été signalé à la Bourse de Londres, le . La société MFG BV était propriétaire des sites Flyerzone.nl, Drukland.nl et Printrepublic.nl.

Le lancement prévu de la version britannique du site Flyerzone.nl, Flyerzone.co.uk, a été fait fin . La version française du site Flyerzone, Flyerzone.fr, a été lancé en . L'année suivante, la société a annoncé des plans pour ajouter son logiciel de gabarits de modèles en ligne pour ce site, durant le dernier trimestre de 2012.

Printing.com est aussi à l'initiative de la création d'un logiciel et système de « web2print » utilisant la technologie d'InDesign Server pour construire des modèles de conception d'impression. Le , Tony Rafferty, le PDG de printing.com a annoncé le lancement d'un nouveau site web, TemplateCloud.com. Le but de ce site est de créer une bibliothèque en ligne de modèles éditables de conception d'impression crowdsourcing de designers indépendants pour être revendus sur une base de redevance.

Références

Liens externes