Aller au contenu

Les Super Super

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 27 février 2022 à 21:35 et modifiée en dernier par Slzbg (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Les Super Super est une bande dessinée pour enfants parue dans Astrapi. Jusqu'au jour où le grand-père d'Aglaé leur donne des capes volantes, ils avaient un costume ne pouvant pas voler.

Résumé

Les Super Super est une bande dessinée pour enfants parue dans le magazine bimensuel Astrapi.

  • Les épisodes racontent l'histoire de deux enfants : Aglaé et Juju. Ils vivent une vie normale et parfois quand ils voient une chose qui les attriste (par exemple un footballeur qui ne veut plus jouer), ils décident d'agir et mettent des costumes qu'ils ont fait eux-mêmes...

Personnages

Aglaé

Aglaé est blonde, elle a des taches de rousseur, ses cheveux sont courts et bouclés. Son costume est composé d'un justaucorps rose, de collants à rayures rouges et noires, de bottes, d'une ceinture et d'une cape noire, des bracelets argentés, des lunettes de soleil en forme d'étoiles et un serre-tête avec des boules rouges au bout de ressorts.

Juju

Juju a les cheveux noirs, il a la peau mate. Son costume est composé de leggings bleu, d'un justaucorps « léopard », de bottes, d'une cape rouge, d'un bonnet noir à oreilles, de lunettes de ski et de gants roses de vaisselle.

Auteurs

  • Scénario : Laurence Gillot
  • Illustrations : Lucie Durbiano
  • Couleurs : Clémence Sapin