L'Amour dangereux

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 24 avril 2019 à 01:21 et modifiée en dernier par 82.64.47.78 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

L'Amour dangereux est un film français réalisé par Steve Suissa en 2002 et sorti en 2003. Il a été diffusé à la télévision la même année sous le titre Trop plein d'amour.

Fiche technique

Synopsis

Simon travaille aux halles de Rungis pour Max, un employeur véreux qui fait de la contrebande. Dès qu'il le peut, il retrouve Noémie, l'observe à son cours de danse et au bistrot où elle aide son père. Depuis l'enfance ils échangent des petits mots qui commencent toujours par imagine, amoureux sans jamais l'avouer. Un soir, lors d'un coup foireux les choses tournent mal, les autres sont arrêtés par la police, Simon arrive à fuir mais c'est lui que l'on charge. Avec Noémie il s'enfuit vers l'océan, vivre d'amour et d'eau salée. L'inspecteur Queyrolles va vite comprendre que ce n'est pas lui le cerveau des opérations et il va tenter de les retrouver ; ce sera à lui d'imaginer où l'on peut être lorsque l'on a 18 ans et qu'on est amoureux.

Distribution

Lien externe

« L'Amour dangereux » (présentation de l'œuvre), sur l'Internet Movie Database