Fichier:Karakorum Silver Tree.jpg

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fichier d’origine(1 082 × 602 pixels, taille du fichier : 341 kio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier et sa description proviennent de Wikimedia Commons.

Description

Description
English: The Silver Tree at the court of Karakorum, after William of Rubruck, a mechanical aïrag fountain tree built by Parisian silversmith Guillaume Boucher.
Français : L'arbre-fontaine en argent d'où coulait du koumis fabriqué à Karakorum par l'orfèvre parisien Guillaume Boucher vers 1250, tel que reproduit sur un billet de banque mongol en 1995 d'après la description de Rubrouck et une gravure du XVIIIe siècle.
Date
Source Mongolia 5000 and 10000 tögrög notes[1]
Auteur Bank of Mongolia
Autres versions

Conditions d’utilisation

Ceci est une reproduction photographique fidèle d’une œuvre d’art originale en deux dimensions. L’œuvre d'art elle-même est dans le domaine public dans son pays d’origine pour la raison suivante :
Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le droit d’auteur a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l’auteur.


 Veuillez aussi noter que certains pays ont des droits d'auteurs qui courent plus de 70 ans après la mort : 75 ans pour les Samoa et le Guatemala, 80 ans pour la Colombie, 95 ans pour la Jamaïque, 100 ans pour le Mexique. Cette image peut ne pas être dans le domaine public dans ces pays, qui d'ailleurs n'appliquent pas la règle du terme le plus court.

Elle est aussi dans le domaine public aux États-Unis pour la raison suivante :
Public domain
Cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis car elle a été publiée avant le 1er janvier 1929.
La position officielle de la Fondation Wikimedia est que « les représentations fidèles des œuvres d'art du domaine public en deux dimensions sont dans le domaine public et les exigences contraires sont une attaque contre le concept même de domaine public ». Pour plus de détails, voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-Art.
Cette reproduction photographique est donc également considérée comme tombant dans le domaine public. Merci de noter qu'en fonction des lois locales, la réutilisation de ce contenu peut être interdite ou restreinte dans votre juridiction. Voyez Commons:Reuse of PD-Art photographs.

العربية  Deutsch  English  español  français  Bahasa Indonesia  italiano  日本語  македонски  മലയാളം  polski  português  русский  sicilianu  slovenščina  Türkçe  中文  中文(中国大陆)  中文(简体)  中文(繁體)  中文(臺灣)  +/−

  1. 10,000 Tögrög Mongolian banknote.

Légendes

L'arbre-fontaine en argent d'où coulait du koumis fabriqué à Karakorum par l'orfèvre parisien Guillaume Boucher vers 1250, tel que reproduit sur un billet de banque mongol en 1995 d'après la description de Rubrouck et une gravure du XVIIIe siècle

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

image/jpeg

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel5 novembre 2018 à 08:20Vignette pour la version du 5 novembre 2018 à 08:201 082 × 602 (341 kio)PlankResolución.
5 novembre 2018 à 08:07Vignette pour la version du 5 novembre 2018 à 08:07555 × 300 (99 kio)PlankResolución
7 novembre 2007 à 04:56Vignette pour la version du 7 novembre 2007 à 04:56215 × 116 (35 kio)Lady Anu{{Information |Description= |Source= |Date= |Author= |Permission= |other_versions= }}

Aucune page n’utilise ce fichier.

Usage global du fichier

Les autres wikis suivants utilisent ce fichier :