Discussion utilisateur:Milord/Archives 1/Discussion IP

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ici se trouve les discussion avec les IP

Monsieur Toussaint Louverture[modifier le code]

(message du 7/12/2006) Bonjour,

vous avez modifié l'article Monsieur Toussaint Louverture rubrique "quelques publications" de façon érronée. Merci de: — ne pas substituer le terme "recueil" au terme "anthologie", les deux termes ont des emplois bien spécifique, et sur les ouvrages en question, il n'y a qu'un recueil, ces "Brûlons…" et tous les autres sont des "Anthologie" — Ni de supprimer le livre "Brûlons tous ces punks…", étant donné que c'est le premier "recueil" individuel de cette structure, il s'agit de montrer un échantillon de la diversité.

Bien cordialement,

Halte à la censure à la soviétique[modifier le code]

(message du19/12/2006)

De quel droit censurez-vous une rectification (Poutine ne parle pas anglais couramment) et une précision (il parle allemand couramment pour avoir été pendant 5 ans un agent du KGB en Allemagne) incontestables et incontestées ? De quel droit décrétez-vous "non constructive" la vérité ? C'est un langage hélas trop connu du temps de l'époque soviétique. Etes-vous un nostalgique de cette époque ?

Ayant vécu 5 ans à Dresde[modifier le code]

(message du 19/12/2006)

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est plus haut dans l'article (rubrique Carrière professionnelle). En m'accusant d'invention, vous accusez... l'article que vous défendez !!! Retournez, Monsieur, dans le bac à sable et apprenez un peu mieux le Français, car vous ne l'écrivez pas mieux que Vladimir Poutine ne parle anglais... (c'est dur de vous lire).

De quel droit ?[modifier le code]

(message du 19/12/2006)

De quel droit votre ignorance reconnue vous autorise-t-elle à censurer tant que vous n'avez pas vérifié ?

Etrange...[modifier le code]

(message du 19/12/2006)

Je ne vous demande rien mais ne vous autorise pas à me censurer au nom de vos "prédilections" auto-proclamées. Quant à l'anonymat, on prèfère le conserver quand on sait ce qui est arivé à Anna Politkovskaïa et aux dernière victimes des empoisonnements fléchés FSB. N'en seriez-vous pas, par hasard ? C'est curieux, ces hagiographes de Poutine sur le pont 24h/24 et 365 jours/365... On dirait qu'ils ne dorment même pas.