Clinique Générale-Beaulieu

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 14 décembre 2021 à 18:19 et modifiée en dernier par Dom (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Clinique Générale-Beaulieu
Histoire
Fondation
Cadre
Type
Pays
Coordonnées
Organisation
Site web
Carte

La Clinique Générale-Beaulieu, est une clinique multidisciplinaire, basée à Genève en Suisse, avec de nombreuses spécialités médicales et une maternité.

Histoire de l’hôpital

La Clinique Générale-Beaulieu est une clinique privée multidisciplinaire fondée à Genève en 1899. Elle dispose également d'un institut de radiologie, d'un institut de médecine nucléaire et d'un centre de physiothérapie et de rééducation fonctionnelle. Dotée d'un plateau technique avec neuf salles d'opération, la Clinique Générale-Beaulieu compte près de 390 collaborateurs et 630 médecins agréés[1].

En 2017, la nouvelle direction investit 25 millions de CHF pour rénover plusieurs services dont la maternité[2].

Services de l'hôpital

La Clinique Générale-Beaulieu emploie près de 630 médecins spécialistes, avec une maternité et de nombreuses spécialités médicales dont l'orthopédie, la chirurgie générale, l'urologie, la gynécologie[3].

Personnalités

Charles-Henry Rochat, chirurgien urologue

Notes et références

  1. « Clinique Générale-Beaulieu - Une histoire d'excellence », sur www.beaulieu.ch (consulté le )
  2. Sophie Davaris et Richard Etienne, « Le nouveau patron de la clinique Générale-Beaulieu veut casser les prix », sur tdg.ch, Tribune de Genève,
  3. « Clinique Générale-Beaulieu - Nos spécialités », sur www.beaulieu.ch (consulté le )

Annexes

Articles connexes