Aller au contenu

Big Lurch

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 20 mai 2020 à 00:03 et modifiée en dernier par 2a01:e0a:8f:b070:9daa:1fa:d024:db89 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Big Lurch
Nom de naissance Antron Singleton
Naissance (48 ans)
Fort Worth, Texas, Drapeau des États-Unis États-Unis
Activité principale Rappeur
Genre musical gangsta rap, Horrorcore
Années actives 1990-2004
Labels MCA Records, Black Market

Big Lurch, de son vrai nom Antron Singleton, né le à Fort Worth dans le Texas, est un rappeur américain. Il est membre du groupe Cosmic Slop Shop avec Rick Rock et Doonie Baby. Il est condamné à perpétuité en 2003 pour avoir tué une femme de 21 ans et avoir mangé ses poumons, sous l'effet de phéncyclidine[1]. Son premier album studio intitulé It's All Bad est sorti le , soit quatre mois après son incarcération.

Meurtre

Le 10 avril 2002, Singleton assassine la jeune Tynisha Ysais dans son appartement à Los Angeles.

La victime a été retrouvée morte dans son appartement par un ami. Sa poitrine avait été déchirée et une lame de trois pouces a été trouvée cassée dans son omoplate. Des marques de morsure ont été trouvées sur son visage et sur ses poumons qui avaient été arrachés de sa poitrine. Singleton a été retrouvé par la police, nu, couvert de sang, debout au milieu de la rue, regardant le ciel. Un examen médical effectué peu de temps après sa capture a trouvé de la chair humaine qui ne lui appartenait pas, dans son estomac. Le petit-ami de la victime a admis avoir consommé de la PCP avec le rappeur, la veille du meurtre[2].

Le 7 novembre 2003, Singleton est condamné à perpétuité pour meurtre et mutilation aggravée.

Références

  1. « Texas Rapper Big Lurch Gets Life Sentence », sur rapnewsdirect.com (consulté le )
  2. « Rapper Charged with Murder After Human Flesh Found In Stomach », sur BET.com, (consulté le )