Aller au contenu

Aston Hall

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 26 juillet 2020 à 15:57 et modifiée en dernier par Skouratov (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Aston Hall
Présentation
Type
Maison-musée (en), musée indépendantVoir et modifier les données sur Wikidata
Partie de
Birmingham Museums Trust (en)Voir et modifier les données sur Wikidata
Style
Architecte
Construction
avril 1618
Propriétaire
Conseil municipal de Birmingham (en)Voir et modifier les données sur Wikidata
Gestionnaire
Birmingham Museums Trust (en)Voir et modifier les données sur Wikidata
Patrimonialité
Site web
Localisation
Localisation
Birmingham (d)
Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni
Coordonnées
Localisation sur la carte du Royaume-Uni
voir sur la carte du Royaume-Uni


Aston Hall est un manoir de style jacobin, monument devenu municipal, situé à Aston (en), Birmingham, Royaume-Uni. Washington Irving l'a employé comme modèle pour Bracebridge Hall dans ses histoires dans son livre The Sketch Book of Geoffrey Crayon.

Histoire

La construction a débuté en avril 1618 et Sir Thomas Holte est entré dans le hall en 1631. La construction a été accomplie en avril 1635. Elle a été conçue par John Thorpe. Ce manoir est classé aux monuments historique Anglais.

La maison a été sévèrement endommagée après une attaque par les troupes parlementaires en 1643 ; certains des dommages sont encore évidents. Il y a un trou dans l'escalier où un boulet de canon est passé à travers une fenêtre, une porte ouverte pour finir dans la rampe d'escalier.


Utilisation Actuelle

Aston Hall est maintenant un musée de la communauté contrôlé par le conseil municipal de Birmingham et ouvert au public pendant les mois d'été, après la rénovation effectuée en 2008-09. Il est constitué d'une série de salles de période qui possèdent des meubles anciens, des peintures, des textiles et des piéces de métal ouvrées des collections du Birmingham Museum and Art Gallery.

Références

Liens externes