Espions en herbe

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Espions en herbe

Titre original The Secret Agent Club
Réalisation John Murlowski
Scénario Rory Johnston
Acteurs principaux
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre comédie, action, espionnage
Durée 90 minutes
Sortie 1996

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Espions en herbe (The Secret Agent Club en version originale) est un film américain réalisé par John Murlowski sorti le . Ce film met en vedette le catcheur Hulk Hogan.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Pour tout le monde, Ray Chase (Hulk Hogan) n’est rien de plus qu’un paumé, vendeur de jouets dont la femme est morte il y a quelques années, et son fils unique Jeremy (Matthew McCurley) n’arrive pas à le voir très souvent, car il est toujours absent dans ses « voyages d’affaires ». Ce que personne ne sait, pas même Jeremy, c’est que son père est un agent secret qui voyage partout dans le monde remplir des missions hautement classées top-secret pour une agence de maintien de la paix.

Mais tout ça change quand Ray revient d'une mission, apportant avec lui un pistolet laser de forte puissance qu’il a volé. Ray fait croire à son fils que le pistolet est un jouet, mais son secret est dévoilé lorsque le vendeur envoie ses hommes de main (dont Richard Moll) pour capturer Ray et récupérer l’arme ; ils arrivent à avoir Ray, mais Jeremy s’échappe avec l’arme. Après avoir appris à utiliser le pistolet laser, Jeremy rassemble ses amis, et ensemble, ils élaborent un plan ingénieux pour sauver Ray.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Autres[modifier | modifier le code]

Le DVD est sorti le .

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]