Utilisateur:Xemelgo23

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Biographie[modifier | modifier le code]

Anonyme
Description de l'image Anonymous.jpg.

Informations

Nom de naissance Inconnu
Naissance (21 ans)
La Réunion(France)
Nationalité Drapeau de la France Français
Diplôme
Baccalauréat STI
Activité principale
Etudiant
Formation
IUT Informatique de Bordeaux

Né le 4 avril 2003, à La Réunion, il passe une partie de son enfance à voyager. De La Réunion à la Martinique avant de venir s’installer en Métropole, à Moulins dans la région de l’Auvergne. Il y passe la totalité de son adolescence, où il obtiendra notamment son baccalauréat après avoir effectué un bac STI.

Personnalité[modifier | modifier le code]

Relativement timide, il a du mal à parler à l’oral devant du monde, il préfère davantage parler seul à seul avec une personne. Cette timidité, ce stress qu’il ressent à chaque fois, est pour lui son plus grand défaut. Pourtant c’est une personne pleine de qualités, il est gentil, organisé, persévérant et même très sociable avec ceux qu’il connaît.

Passions[modifier | modifier le code]

Fan de Mangas et de comics, il occupe son temps libre en lisant. Également adepte de sport, il a notamment pratiqué le basket en loisir, ainsi que le handball, cette fois-ci en club pendant 4 ans.

Etudes[modifier | modifier le code]

En 2021 il choisit de poursuivre ses études vers un BUT informatique. Il part s’installer seul à Bordeaux, et intègre l’IUT de Gradignan, qu’il a choisi notamment car elle lui permet d’obtenir une bourse étudiante, mais également paracerque la ville en elle-même est relativement grande et très animée. En effet aimant le monde de l’informatique, cette formation lui convient parfaitement car elle dispose d’un fort encadrement ce dont il voulait particulièrement. Mais également car elle permet une poursuite assez ouverte, comme l’alternance, ou alors de carrément continuer vers une école d’ingénieur.

Futur[modifier | modifier le code]

Hésitant encore entre le métier d’ingénieur informaticien et celui de développeur web, cette deuxième options pourrait bien être son futur métier car il aime particulièrement passer du temps à la création d’outils numériques, tel que des sites ou encore des applications. Motivé et déterminé, il compte bien mettre toutes les chances de son côté pour parvenir à ses fins.