Aller au contenu

Utilisateur:Sitax/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Raphaël Piat. Né le 22 octobre 2001 à Reims, il devait tout d’abord s’appeler Venceslas mais sa mère, Isabelle Piat, a su prendre la bonne décision en prenant l’initiative de l’appeller Raphaël. Il habitera pendant sa tendre enfance au 94 rue de l’hôpital à Epernay. Il fera sa maternelle à l’Horticulture à Epernay. Il déménagera ensuite au 58 rue Edouard Vaillant à Epernay. Il passera son école primaire à l’école Max Dormoy à Epernay pendant laquelle il prendra conscience de ses capacités à réussir à l’école. Il passera son brevet dans le Collège Côte Legris à Epernay. Il réussira à décrocher son brevet à l’âge de 13 ans avec une mention très bien (18,7 de moyenne au brevet). Il poursuivra ses études au Lycée Stéphane Hessel à Epernay. Il accomplira l’exploit de passer son Baccalauréat Générale en ES à l’âge de 16 ans avec une moyenne approchant les 19. Par la suite, il sera contacter par l’ESSEC ou malheureusement il décidera de ne pas rejoindre cette grande et prestigieuse école qui l’a énormément convoité. Actuellement, il se trouve à la Fac à Reims où il poursuit sa scolarité en étant major de sa promo au côté de son amie Mathis Guerlet qui est lui aussi, très fort dans les études..

Raphaël Piat a commencé dès son plus jeune âge le sport. Il commencera tout d’abord sa carrière de sportif aguerri en faisant les test pour rentrer au Racing Club D’epernay au rugby. Il commença au même moment le football dans le club de l’US DIZY. Il devra prendre une décision ma foi plutôt importe qui décidera du sport qu’il pratiquera dans l’avenir. Il a préféré faire du football plutôt que du rugby pour la simple et bonne raison qu’il était trop imposant pour le rugby et qu’il avait déjà blessé une dizaine de joueur qui avait demandé son exclusion définitive de ce sport.. Pour ne pas en arriver jusque là, il prit la décision de se mettre à fond dans le football avec l’US DIZY. Il pratiqua le football jusqu’à ses 18 ans où il a tant démontré ses prouesses dans cette discipline. Il a notamment participé à l’âge de ces 16 ans au tournois mondialement reconnu de l’US Bouillargue ou il commença le tournois sur les chapeau de roue en débutant le Match face à une équipe Allemande. Cependant à la fin de ce dernier, son équipe et lui décidèrent d’aller se balader dans la ville histoire de contempler la splendeur de cette merveilleuse ville. Malheureusement, Raphaël Piat fu agréssé par des adversaires plutôt virulent qui l’ont violemment poussé et qui en ont profité pour s’attaquer à sa cheville qui était déjà fragile a l’époque. Il a malheureusement du regarder son équipe depuis le banc de touche jusqu’à la fin du tournois. Il assistera notamment à la célèbre victoire de AS Perpignan ( 11-0) contre son équipe où il a assisté à ça impuissant. Il continue toujours à l’heure d’aujourd’hui a faire du football dans ce club où il finira sûrement sa carrière. Il a par la même occasion commencé la musculation dans la salle de sport prénommé le Bozen où il a pu progressé très rapidement. Il a ensuite rejoins la salle Élite Fit après la fermeture du Bozen du fait que Raphaël ai trop utilisé les machines. 1 ans après son inscription à Élite Fit, il en fu de même pour cette salle de sport qui a accueilli une masse de sa carrure. Après cela, Raphaël eu une phase de dépression où il a du se retrouver avec son lui intérieur et c’est à ce moment la qu’il prit la décision de s’inscrire à l’Orange Bleu. Depuis ce jour, Raphaël continue à exceller dans le football et continue de faire de la musculation à côté.

Au plan sentimental, Raphaël Piat a toujours été un charmeur. Il a très souvent du repoussé des demoiselles qui auraient donné très chère pour pouvoir le côtoyer. Malheureusement, Raphaël n’a pas toujours eu la chance d’avoir une relation sentimentale parfaite. Il a souvent été connue sous le nom de « cocu » pendant toutes ces années de scolarité. Actuellement, Raphaël Piat est heureux et est dans une relation qui, espérons le, perdurera dans le temps. Raphaël Piat a su remonter la pente après ses histoires amoureuse souvent désastreuses. C’est pourquoi, il décidera de sortir son ouvrage intitulé « Cocu un jour, Cocu toujours » en 2017 où il raconta ses aventures amoureuses semé d’embûches.