Aller au contenu

Utilisateur:Rehtpop/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

La Deuxième Aqueduc de l'Impact sur le Système de l'Eau[modifier | modifier le code]

L'accroissement des flux fourni par la deuxième aqueduc a été de courte durée, cependant, d'une durée de 1971 à 1988.[1] En 1974, les conséquences environnementales de la hausse des exportations ont été les premières à être reconnue dans le Mono Bassin et de la Vallée de l'Owens. Elle a été suivie par une série de cour a ordonné des restrictions imposées sur les exportations d'eau, qui a abouti à Los Angeles perte d'eau. En 2005, le Los Angeles Gestion de l'Eau Urbaine Rapport a signalé que quarante à cinquante pour cent de l'aqueduc historique de l'alimentation est aujourd'hui consacré à l'écologique des ressources en Mono et Inyo comtés.[2][3]

Aqueduc de l'Influence sur Los Angeles et le Comté de[modifier | modifier le code]

Entre 1909 et 1928, la ville de Los Angeles a augmenté de 61 kilomètres carrés à 440 kilomètres carrés. Cela était dû en grande partie à l'aqueduc, la ville de la charte a été formulée de manière à ce qu'elle indique la Ville de Los Angeles ne pouvait pas vendre ou fournir le surplus d'eau de toute zone à l'extérieur de la ville. [4][5][6] Les zones périphériques invoqué des puits et des ruisseaux d'eau et, comme ils ont séché, les gens dans ces zones est rendu compte que si ils allaient être en mesure de continuer à irriguer leurs fermes et de fournir eux-mêmes l'eau domestique, ils auraient de l'annexe à la Ville de Los Angeles.

La croissance a été tellement rapide qu'il est apparu comme si la ville de Los Angeles aurait éventuellement prendre en charge la taille de l'ensemble du comté. William Mulholland a continué d'ajouter de la capacité de l'aqueduc, la construction de la Saint-François Barrage qui permettrait de mettre en fourrière les eaux de la création de la San Francisquito Réservoir, déposé pour plus d'eau sur la Rivière Colorado et il a commencé à envoyer des ingénieurs et des mineurs pour effacer le titre au San Jacinto Tunnel qu'il savait être la clé de la construction de la Rivière Colorado Aqueduc.[7][8]

Beaucoup plus de villes et des secteurs non constitués en municipalités auraient probablement annexée à la ville de Los Angeles, si le Saint-François de Barrage avait pas effondré. L'échec catastrophique de la rivière Saint-François Barrage en 1928, a tué près de 431 personnes.[9] inondé certaines parties de l'actuelle Santa Clarita, Valence, Newhall et dévasté une grande partie de la Santa Clara Vallée de la Rivière dans le Comté de Ventura.[10]

L'échec du barrage a soulevé la question dans un certain nombre de l'esprit des gens, que la ville avait la capacité technique et la capacité à gérer un projet de grande envergure comme le Fleuve Colorado Aqueduc malgré le fait qu'ils avaient construit le Los Angeles de l'Aqueduc. Après l'effondrement, le rythme de l'annexion est venu à un arrêt rapide lorsque onze villes environnantes, y compris à Glendale, Burbank, à Glendale, Beverly Hills, San Marino, Santa Monica, Anaheim, Colton, Santa Ana et San Bernardino décidé de former le Metropolitan Water District de Los Angeles.[11] la croissance de La ville à la suite de la formation de la MWD serait limitée à une simple 27.65 km carrés.[12]

  1. « 2005 Urban Water Management Report », Los Angeles Department of Water and Power (consulté le ), p. 3-3
  2. « 2005 Urban Water Management Report », Los Angeles Department of Water and Power (consulté le ), ES-8
  3. « 2010 Urban Water Management Report », Los Angeles Department of Water and Power (consulté le ), p. 103
  4. Modèle:Cite citation
  5. Annexation and Detachment Map, City of Los Angeles Bureau of Engineering (lire en ligne)
  6. Glen Creason, « CityDig: L.A.’s 20th Century Land Grab », Los Angeles Magazine (consulté le )
  7. Modèle:Cite citation
  8. Brian Joseph, « A short history of Metropolitan water », Orange County Register (consulté le )
  9. Ann Stansell, « Memorialization and Memory of Southern California's St. Francis Dam Disaster of 1928 », California State University, Northridge Master's Thesis,‎ (lire en ligne)
  10. Map showing territory annexed to the city of Los Angeles, California, Los Angeles Engineering Department (lire en ligne)
  11. (en) William Fulton, The Reluctant Metropolis: The Politics of Urban Growth in Los Angeles, JHU Press (lire en ligne)
  12. Current map of territories annexed to the city of Los Angeles, California, Los Angeles Engineering Department (lire en ligne)

Erreur de référence : La balise <ref> nommée « USGS1 » définie dans <references> n’est pas utilisée dans le texte précédent.
Erreur de référence : La balise <ref> nommée « USGS2 » définie dans <references> n’est pas utilisée dans le texte précédent.
Erreur de référence : La balise <ref> nommée « USGS3 » définie dans <references> n’est pas utilisée dans le texte précédent.
Erreur de référence : La balise <ref> nommée « Merritt » définie dans <references> n’est pas utilisée dans le texte précédent.
Erreur de référence : La balise <ref> nommée « Facts » définie dans <references> n’est pas utilisée dans le texte précédent.

[[Catégorie:Histoire de Los Angeles]] [[Catégorie:Monument historique-culturel à Los Angeles]] [[Catégorie:Sierra Nevada (États-Unis)]]