Aller au contenu

Utilisateur:Mithril Ether

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Coucou !

Bien le bonjour à toutes les personnes perdues (comme moi) dans l'immensité de Wikipédia. Qu'est ce que vous faites ici, sur ma page ? That's the question.

Bon, pour faire court, je suis une utilisatrice comme les autres, je ne suis pas un super-modérateur (est-ce que ça existe ? Mystère) et mon seul mérite est d'avoir ajouté 3 "s" pour faire des accords grammaticaux sur une page Yu-Gi-Oh en passant, en espérant ne pas avoir froissé l'auteur de la-dite page. Et je me suis inscrite pour ne pas qu'on me prenne pour une fouineuse anonyme. C'est tout.

En espérant, Madame Monsieur (bonsoir ^^), que vous passez une agréable journée, après-midi, soirée ou nuit (selon l'heure à laquelle vous consultez cette page).

Bonne continuation à tous les lecteurs/consultants/écrivains/rédacteurs/divers et variés...


Mais en fait je vais continuer à écrire. Selon le sympathique message totalement impersonnel qui m'a été envoyé suite à ma participation non-active à ce site, je peux, si l'idée me traverse l'esprit de, préciser les langues que je parle et des tas d'autres trucs.


Sachez donc que je parle :

- le Français, parce que je suis française ; à la Toulousaine (nb : on ne dit pas "Pain au chocolat" chez nous mais "Chocolatine")(si vous êtes un agent secret parisien en infiltration, cette information peut se révéler très utile)(si, si!)

- l' Anglais, très mal, mais suffisamment bien pour pouvoir consulter une page Wikipédia non-scientifique (petit a : parce que ça serait chiant ; petit b : parce que je suis pas si forte que ça) ou lire une fanfiction ou encore regarder un animé sur Youtube.

- l' Espagnol, pas des masses, mais ça me sera utile un jour (?)

- le Danois. ah, ah, ah, non ça c'était juste une vanne...

+ 3 mots japonais

+ 5 mots allemands (^^)

Ainsi, si vous ressentez le besoin urgent de m'envoyer une lettre d'insulte pour critiquer mes opinions politiques (dont je n'ai PAS fait étalages pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas encore) ou simplement pour vous défouler...évitez le portugais?