Aller au contenu

Utilisateur:Lola24lov

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Les Bouabid,sont une très longue ligner

ont raconte beaucoup de legence sur cette famille:

Une légende raconte qu'au début des temps, a la création du monde de Pénombria , Le Dieu venait de créer la terre, les astres, les mers et même les animaux et que les premiers hommes chassaient pour survivre, l'un d'eux se fit mordre par une créature mi chien mi démon qu'on appelle encore un loup sur n'importe lesquelles des Trois terres. Son frère se fit mordre par une chauve souris mais ceci est une autre histoire. L'homme qui se fit mordre souffrit pendant trois longs jours et trois longues nuit. Puis, devenu une créature sanglante et violente , les siens le chassèrent car les anciens racontaient qu'il avait été maudits par un esprit mauvais. Il partit tout comme son frère vers le nord. C'était en fait le Démon qui avait orchestré la transformation. L'homme fuit vers le nord avant de mordre sur son passage plusieurs mortels, faisant d'eux des cadavres déchiquetés ou d'autres créatures telles que lui...On donna un nom a ces êtres qui prenaient l'apparence de loups la nuit : les Lycans. Les Lycans s'installèrent sur la Terre de Luneblanche et fonder une colonie seulement composée de loup garou et dirigée par le Grand Rex. Bien entendu, chaque lycan était différent et avait des aptitudes particulières. Au début, les 3 créateurs de la colonie créèrent chacun leur «race» et bientôt, Luneblanche fut la patrie de trois races de lycans différentes.

Les Lycans sont, tout comme les Vampires des créatures anciennes voire centenaires ou millénaires mais contrairement à eux, il est en leur pouvoir de contrôler ou stopper leur vieillissement si ils le désirent. Les Lycans ont le sang des loups et leur instinct est celui de dangereux prédateurs. Les Lycans sont des créatures puissantes qui ont en eux l'esprit et la façon de vivre des loups. Néanmoins, ils ont un ennemi commun avec les autres races de lycans : Les Vampires.

Les Lycans peuvent être influencés par le cycle lunaire. Ainsi, les plus jeunes d'entre eux ne peuvent contrôler leur transformation les nuits de pleine lune, qui est aussi l'apogée de leur puissance et partent en chasse, détruisant tout sur leur passage si ils ne sont pas encadrés par un loup plus âgé et plus expérimenté. Les Lycans sont tous sensibles aux blessures d'argent : qu'il provienne d'un bijou, d'une croix ou d'une arme, l'argent leur est mortel comme le bois l'est aux Vampires. Les loups garous plus âgés comme le Rex ou les Alphas. Les Lycans sont aussi sensibles aux herbes qu'utilisaient autrefois les sorcières pour les repousser comme le chiendent ou le lierre. Un Lycan ne peut entrer dans une pièce ou il s'y trouve une de ces deux plantes qui peut provoquer chez lui un certain dégoût et même l'amener a avoir de la fièvre. Hormis le peu de faiblesses qu'ils ont, les loups garous n'ont néanmoins pas le pouvoir de s'auto-guérir. 

A première vue, personne ne peut remarquer qu'ils appartiennent a la race lycane et seul les vampires qui ont un très bon odorat peuvent le remarquer lorsqu'ils ne sont pas sous leur forme lupine. Les loups garous ont généralement les cheveux foncés comme noirs ou bruns par exemple. Un Lycan n'a pas peur de paraître différent. Ce qui les différencie des autres , c'est que la couleur de leurs yeux se rapproche d'un jaune doré luisant. Seuls les alphas ont le mérite d'avoir de yeux rougeâtres scintillants tels les vampires , c'est ainsi qu'on peut les reconnaître dans la meute. La corpulence n'est pas la même chez les femmes comme chez les hommes. Les femelles Lycans sont plus petites et plus chétives que les mâles mais également moins nombreuses et donc plus convoitées. En revanche, si la force prime chez les hommes loup la vitesse est l'atout des femmes.


Les Lycans peuvent être très violents entre eux, même pour s'amuser. Les jeux de bagarre sont les favoris des plus jeunes qui aiment se défouler en affrontant les plus âgés de la meute. Mâle ou Femelle, un loup garou à a toute épreuve le sang chaud. Les plus jeunes sont protégés par les anciens de la meute ainsi que par leur créateurs qui doivent veiller sur eux avec attention. Un loup est considéré comme «adulte» cinq ou six ans après sa transformation, si c'est un humain mordu. Malgré le fait qu'ils aiment rester entre eux, les Lycans sont de gros fêtards qui aiment abuser des bonnes choses. C'est ce qui fait leur charme après leur adorable petite tête de loups. Mais attention, ne pas se fier aux apparences, car quiconque ose déranger les loups lors d'une fête pourrait bien 'être tué... La hiérarchie des Lycans est établie sur un système de meutes. Ainsi, il en existe en tout trois grandes regroupant les différentes «races» qui n'en forment qu'une seule et unique. Chaque meute a son Alpha et chaque Alpha dépend du Grand Rex, chef de toutes les meutes. Évidement, un loup qui doit obéissance a un Alpha devra également obéissance au Rex, considéré comme l'Alpha des Alphas . Il existe des loups solitaires, mais ceux ci ne sont acceptés dans aucune des meutes si ils ne se plient pas à l'autorité de l'Alpha concerné et du Grand Rex. Les loups bannis des meutes pour trahisons ou insolence sont contraints de errer comme des loups solitaires mais ne peuvent créer d'autres meutes.

les caracteristiques des Bouabid :

*les croc de la lune*

Les Crocs de Lune sont la première colonie de loups garous de Pénombria. Crées par Darren Hasvarld, les Crocs de Lune insistèrent pour que leur créateur et guide devienne le premier Grand Rex des loups garous de Luneblanche. A l'origine, chaque Alpha s'occupait de sa meute mais désormais, l'Alpha des Alphas règne en maître. Darren Hasvarld fut le premier des Alphas et il transforma ensuite Shinka , une jeune paysanne au sang de sorcière ainsi que Buchanan, un chevalier humain s'étant aventuré sur ses terres. Shinka et Buchanan développèrent des gènes différents de leurs créateurs et fondèrent leur propre colonie. Mais les Crocs de Lune restaient les loups garous les plus nombreux de Luneblanche. Considérés comme les plus civilisés des loups, ils sont , comme les Sang d'or, une sorte de grande famille noble. Mais néanmoins, ils n'en sont pas pourtant des créatures délicates et raffinées comme les vampires Sang d'or. Les Crocs de Lune se considèrent comme frères et sœurs et se mettent tous sur le même pied d'égalité. Tous vivent dans des demeures autour de celle du Grand Rex et chacun a son mot à dire sur la façon dont celui ci gouverne. Les Crocs de Lune ne supportent pas la trahison. Les traîtres sont chez eux bannis et envoyés sur une île déserte ou donnés en pâture aux loups «dégénérés» et donc incontrôlables. Les Crocs de Lune obéissent au doigt et à l'oeil au Grand Rex et suivent ses ordres a la lettre. Bien qu'ils aient le pouvoir de contester l'autorité du Rex, les Crocs de Lune ne le font pas car ils lui sont totalement dévoués. Ils ont la particularité d'être toujours fidèles et loyaux et c'est peut être ce trop grand attachement aux règles du clan qui les perdra.

→ Rôles envisagés pour les Crocs de Lune : « Seigneurs», « Chasseurs», « Civils», « Protecteurs», «Guérisseurs»...

→ Pouvoirs des Crocs de Lune: Vue excellente la nuit comme le jour, force + agilité surdéveloppée , télépathie entre eux...
→ Particularité : 
Vivent avant tout pour la meute et non pas pour eux mêmes.

*les sœurs ténèbres*

On raconte que Shinka ne transforma que des femmes suite a sa propre morsure et affichait une certaine bisexualité...ainsi, c'est une colonie d'amazones louves qui fut crée et nommée le Sœurs des ténèbres. Shinka et ses «filles» furent considérés comme sorcières et se mirent bien vite au service du Grand Rex...sous tout les points. Le Sœurs des ténèbres firent de grand ravages et Shinka désira venger ses ancêtres sorcières que les humains brûlaient autrefois sur des bûchers. Une tuerie fut organisée par les louves et Shinka et ses sous fifres décimèrent la population Est des humains, qui apprirent ainsi l'existence des loups garous. Plus tard , Shinka séduit Darren et donna naissance à une louve unique...une mêlée qu'on connaît aujourd'hui sous le nom de Alyana. Personne ne sut alors qu'elle était la fille de Darren car mêler les différentes sous races était purement interdit. Les Sœurs de la nuit ont élu domicile dans le Bois au Loups vers la frontière entre le royaume humain et Luneblanche...Alors gare a vous, pauvres mortels, car les louves sont constamment dehors... Les louves des Sœurs des ténèbres sont de vraies chipies qu'on pourrait plutôt qualifier de sorcières...et dans un tout autre contexte, de catins. Porteuses d'un savoir unique, elle sont haut placées dans la hiérarchie des Lycans et ont presque tout les privilèges. Cependant, une louve des Sœurs des ténèbres se doit de donner une image de pureté et d'abstention...néanmoins, il n'en est rien..Les jeunes louves aiment s'amuser comparé a leur tristes et vieilles aînées... Un peu sorcières, un peu créatures, elles sont vues par les humains comme des démons qui les forcent a commettre tout les péchés...et si c'était vrai ?


→ Rôles envisagés pour les Sœurs des ténèbres:
 « Guérisseuses», «Enchanteresse», «Devineresse», «Fille/femme de joie»...
→ Pouvoirs des Sœurs des ténèbres:
 Prémonitions, télépathie, guérison par les plantes , sagesse innée, force surdéveloppée.
→ Particularité : 
Meute uniquement composée de femmes, n'ont pas d'enfants.

les misérable qui se trouve en très faible quantité dans la famille :

  1. Buchanan fut le dernier à avoir été transformé par Darren. Lors de sa morsure, il était devenu fou et s'était aventuré avec son destrier sur les terres inconnues de Luneblanche. La transformation a fait de lui un homme soumis aux ordres de Darren et dont la meute est un tas de Lycans «débiles»

et simples d'esprit. Néanmoins, leur force fait leur puissance et les Lycans de Buchanan sont le stéréotype même du loup garou : sale, sanglant, toujours affamé. Créatures bestiales et qu'on pourrait considérer comme sans-cœur, les Misérables sont le fruit de la maltraitance de Buchanan qui après avoir acquit la puissance devint un loup garou avide de chair fraîche et dont l'égoïsme était un des traits de caractères les plus présents. Les Misérables sont donc au service des Crocs de Lune et ne dépendent que d'eux uniquement . Ils sont comme des dégénérés et n'ont plus grande valeur morale...ils sont un peu comme des pantins supermusclés qu'on dirigerait sans grande animosité...mais de bien vils et cruel pantins...oh que oui...


→ Rôles envisagés pour les Misérables: «Gardes du corps», « Chasseurs», «Civils», 

→ Pouvoirs des Misérables : Force surdéveloppée, excellent odorat, excellente vue

→ Particularité : Meute uniquement composée d'hommes, n'ont pas d'enfants.