Aller au contenu

Utilisateur:Hekiito

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.


Introduction[modifier | modifier le code]

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main () 
{
    printf("Bienvenue sur ma page :p");
    return 0;
}

Présentation[modifier | modifier le code]

L'heure est venue de me présenter.

Nommé Maxime Brison, je préfère que l'on m'appelle 'Hekiito'. C'est un peu plus original et plus exotique, dirons-nous. Pour ceux que ça intéresse je suis né le 1er septembre 2000 et je suis originaire de Belgique.

Vous l'aurez deviné, j'aime beaucoup la programmation - malgré que je sois assez mauvais dans ce domaine (il faut que je bosse plus) - mais je passe surtout mes journées à bosser pour l'école (heureusement que c'est bientôt fini) et à regarder des animes / lire des mangas. Rien qu'en une ligne j'ai déjà mis à nu mon caractère plutôt geek mais malgré tout, je possède des relations sociales.

J'ai pour but de rendre l'exactitude omniprésente sur ce site monstrueux qu'est Wikipédia en voguant entre les pages des sujets qui m'intéressent et que je trouve peu étoffés. Je cite peu mes sources car le plus souvent mes sources sont mon esprit et ma culture (qui peuvent avoir des failles, je vous l'accorde).

To sum up, car je sais parler un tantinet Anglais, je suis un type plutôt flemmard qui aime les choses plutôt compliquées et qui est plutôt nul (plutôt tout en gros). J'aime la rigueur dans l'écriture d'un article, dans le choix des mots et expressions utilisés ainsi que l'exactitude des faits et de l'orthographe (je tolère la distraction évidemment, étant moi même un grand distrait (au point de pas dire au revoir à ma belle mère par exemple -_-)).

Ah et, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés (si cet artefact existe sur ce site), j'en serai ravi.

Dictons de vie[modifier | modifier le code]

  • "Si la porte de devant est fermée, essayez la porte de derrière." Maxime Brison, 2017.
  • "Pleurer c'est comme couler un bronze, plus tu te retiens, plus c'est dur quand ça sort" Maxime Brison, 2018.

Sites Divers[modifier | modifier le code]

Vous risquez de me croiser si vous allez là-bas: