Utilisateur:Damanon1432/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Grave Digger est une équipe de course de camions monstres de la série Feld Entertainment Monster Jam. Il y a neuf fosses funèbres conduites par des pilotes différents pour leur permettre de faire des apparitions lors de plusieurs événements, mais leur pilote phare est / était le créateur Dennis Anderson. Grave Digger est considéré comme l’un des plus célèbres et emblématiques camions monstres de tous les temps.

Contenu

  • 1 histoire
  • 2 réalisations
  • 3 camions
  • 4 poinçons
  • 5 pilotes
  • 5.1 Pilotes actuels
  • 5.2 Anciens conducteurs
  • 6 Le donjon du digger
  • 7 Soirée Block Digger
  • 8 Voir aussi
  • 9 références
  • 10 Liens externes
  • 1 L'histoire

Grave Digger a été construit en 1982 par Dennis Anderson en tant que bogger de boue. Ce premier camion était à l’origine une camionnette Ford 1957 rouge. Le camion a reçu son nom lorsque Anderson, qui discutait amicalement avec ses camarades pilotes, a déclaré: "Je vais prendre cette vieille camelote et vous creuser une tombe avec elle", une référence à l'âge de sa vieille camionnette par rapport à leur relativement moderne camions. Anderson a acquis la réputation d'un style de conduite tout-ou-rien et est rapidement devenu populaire lors d'événements locaux. Lors d'un spectacle, un camion monstre programmé ne s'est pas présenté et Anderson, qui avait déjà de gros pneus de tracteur sur le camion, a offert d'écraser des voitures en l'absence du monstre de taille normale. Le promoteur a accepté et Grave Digger a été un succès immédiat en tant que concasseur de voitures et a conduit Anderson à quitter la boue et à poursuivre les monster trucks. En 1984, Anderson a reconstruit le camion en véritable camion monstre en utilisant un corps de fourgon Ford 1951 arborant à l'origine une palette de peinture argentée et bleue.

En 1986, Grave Digger reçoit pour la première fois son célèbre schéma de peinture de cimetière noir. En 1987 et 1988, Anderson conduisit le camion principalement lors des courses de TNT Motorsports et devint un favori de la foule pour la conduite difficile en dépit du manque de financement important de la part d'équipes plus connues, telles que Bigfoot. En 1987, Anderson a battu Bigfoot à Saint Paul, dans le Minnesota, lors d’une émission enregistrée pour ESPN. C'était la première victoire majeure pour Grave Digger.

Anderson est passé à Grave Digger 2 en 1989 avec un nouveau corps de fourgon à panneaux Chevy de 1950. C'est pendant cette période que la réputation des passes sauvages s'est développée et que la popularité du camion a augmenté. TNT a reconnu sa popularité croissante et a commencé à promouvoir fortement Grave Digger, en particulier pour les courses de la série télévisée Tuff Trax. Bigfoot ne participa pas à la course pour gagner des points au championnat de 1989, laissant Grave Digger au rang du camion le plus populaire de la tournée.

Lorsque TNT est devenu membre de la Hot Rod Association des États-Unis en 1991, Anderson a commencé à participer à la tournée USHRA et a lancé son premier camion à quatre bras, Grave Digger 3. Au cours des années 1990, la popularité du camion a augmenté et l'a obligé à embaucher d'autres conducteurs à faire fonctionner d'autres camions Grave Digger. Les Digve Diggers 4, 5 et 8 ont été conçus à cet effet et n'ont jamais été pilotés par Anderson. Anderson a conduit Grave Digger 7, un successeur direct à 3, pendant la majeure partie de la décennie. Il a été remplacé par Grave Digger 12, bien connu sous le nom de "Digger à empattement long", qui a également été le premier Digve Digger avec du violet dans le travail de peinture.

En 1993, Dennis Anderson et Grave Digger # 7 ont été largement présentés dans la série télévisée Monster Wars. Anderson a mené le début de saison jusqu'à la casse et la disqualification; il a fini 5ème. Cette année-là, Anderson remporta le deuxième titre de l’épave de l’USHRA de l’USHRA après sa victoire et son renversement sur Lebanon Valley Speedway, en course UFO. Il y avait des images dans la cabine d’Anderson prononçant son fameux slogan: «Oui, nous sommes retournés, elle est finie, c’est ce que les gens veulent, c’est ce qu’ils ont, j’ai un camion déchiré!"

À la fin de 1998, Anderson a vendu l’équipe Grave Digger à Pace Motorsports (maintenant Feld Entertainment). Anderson a continué à conduire, étant le membre le plus visible de l'équipe, et est resté responsable des pilotes et de la formation des membres inexpérimentés de l'équipe de Grave Digger.

Anderson a participé à sa dernière épreuve le 14 janvier 2017 au Raymond James Stadium de Tampa, en Floride. Le 18 septembre 2017, Dennis a annoncé qu'il se retirait complètement de Monster Jam, précisant toutefois qu'il resterait dans les coulisses et dans les stands.

  • 2 Réalisations

.Champion 1999 du Monster Jam Points (Dennis Anderson - Grave Digger # 12)

.Champion du monde de ski acrobatique Monster Jam 2000 (Dennis Anderson - Grave Digger # 7)

.Champion Monster Jam Points 2002 (Dennis Anderson - Grave Digger # 14)

.Champion Monster Jam Points 2003 (Randy Brown - Grave Digger # 18)

.Champion 2004 du Monster Jam Points (Gary Porter - Grave Digger # 12)

.Champion du monde de course Monster Jam 2004 (Dennis Anderson - Grave Digger # 19)

.Champion du monde de course Monster Jam 2006 (Dennis Anderson - Grave Digger # 20)

.Champion du monde de course Monster Jam 2010 (Dennis Anderson - Grave Digger # 20)

.Champion Monster Jam Points 2010 (Dennis Anderson - Grave Digger # 20)

.Champion Est 2016 de la série Amsoil Monster Jam (Cole Venard - Grave Digger # 31)

.Champion Ouest 2016 de la série Amsoil Monster Jam (Morgan Kane - Grave Digger # 25)

.Champion 2016 de la série FS1 Monster Jam (Adam Anderson - Grave Digger # 32)

.Champion du monde de course Monster Jam 2016 (Morgan Kane - Grave Digger # 25)

.Champion du monde de ski acrobatique Monster Jam 2016 (Adam Anderson - Grave Digger # 32)

.Champion de l'Est 2017 Monster Jam Triple Menace (Tyler Menninga - Grave Digger # 23)

.Champion Ouest 2017 Monster Jam Triple Threat Series (Cole Venard - Grave Digger # 31)

.Champion de la tournée 2017 du Monster Jam Stadium (Charlie Pauken - Grave Digger # 27)

.Champion 2017 de la tournée Monster Jam Arena (Pablo Huffaker - Grave Digger # 28)

.Champion 2017 de la tournée Monster Jam Arena (Randy Brown - Grave Digger # 29)

.Champion de la série 2 du Championnat Monster Jam Stadium 2018 (Charlie Pauken - Grave Digger # 27)

.Champion de la série 3 du Championnat Monster Jam Stadium 2018 (Morgan Kane- Grave Digger # 33)

.Champion central de la série Triple Threat Jam 2018 de Monster Jam (Tyler Menninga - Grave Digger # 32)

.Champion du monde de course Monster Jam 2018 (Adam Anderson - Grave Digger # 35)

.Champion Ouest de la série Triple Threat Jam 2019 de Monster Jam (Tyler Menninga - Grave Digger # 36)

.Champion central de la série des trois menaces Monster Jam 2019 (Brandon Vinson - Grave Digger # 31)

Gary Porter a également remporté le championnat WMTRL en 2004 au volant de la Grave Digger n ° 12.

De nombreux pilotes de l'équipe Grave Digger ont remporté des championnats du monde dans d'autres camions. Le pilote régulier de Grave Digger, Pablo Huffaker, a remporté le Championnat Monster Jam Freestyle 2007 au volant de Captain's Curse, et le fils de Dennis Anderson, Adam Anderson a remporté le championnat de ski acrobatique en 2008 au volant de Taz. Monstre Mutt. En 2013-2014, Adam Anderson a remporté deux titres de champion du monde, mais cette fois-ci en course sous la conduite de Grave Digger The Legend. En 2016, c'était l'année de Grave Digger. Morgan Kane a remporté le Championnat Amsoil Series West au volant de la Grave Digger # 25, tandis que Cole Venard, au volant de la Grave Digger # 31, remportait le Championnat Amsoil Series East. Adam Anderson a conduit le Grave Digger n ° 32 au titre de la série FS1 de manière dominante. Lors de la finale mondiale, Morgan Kane a remporté le championnat du monde de course automobile en 2016 au volant de la Grave Digger n ° 25. Adam Anderson a remporté le championnat du monde de ski acrobatique la nuit suivante au volant de la Grave Digger n ° 32. Charlie Pauken, Adam Anderson, Tyler Menninga et Morgan Kane ont tous concouru dans les camions Grave Digger à la Finale mondiale 19, avec Anderson remportant un autre championnat de course.

  • 3 les camion

Au total, 38 camions monstres Grave Digger ont été construits. Il y a sept camions en marche.

.Grave Digger # 1 - Camion d'origine. Le camion a été démonté et assis à l'arrière du magasin Digger's Dungeon, jusqu'à ce qu'il soit réassemblé pour faire une apparition à la Finale mondiale 8 (2007) dans le cadre de la célébration du 25e anniversaire de Grave Digger. Il est exposé au Donjon Digger

.Grave Digger # 2 - Le camion de course à ressorts à feuilles a été reconstruit avec un nouveau cadre pour le croisement du record du monde du son. Il est maintenant assis devant le magasin pour attirer les visiteurs.

.Grave Digger # 3 - Camion de course. Reconstruit dans WCW Nitro Machine en 2000, puis Inferno en 2001; et a continué à fonctionner comme Inferno jusqu'à sa retraite en 2007.

.Grave Digger # 4 - Jack Koberna a construit un camion de course à ressorts à lames, fonctionnant de 1990 à 1996.

.Grave Digger # 5 - Camion de course conçu par Racesource. Initialement, il était géré par Jus-Show-N Off / Purina Mainstay de 1992 à 1995. Le châssis a été vendu à Mark et Sherry Wheeler, anciennement de l'équipe Terraduster Monster Truck, sous le nom de Brett Hart et de Stone Cold, Steve Austin, sponsorisé par WWF Wrestle Trucks. Lorsque le parrainage a pris fin, ils l'ont utilisé sous le nom de Terraduster jusqu'à ce qu'ils quittent le secteur en 1999. Il a été vendu à plusieurs reprises depuis et a été utilisé pour la dernière fois sous le nom de Diesel Monster Truck de Dave Radzierez. Le corps de la pelleteuse que le camion a fait courir était assis dans le magasin réservé aux équipes pour permettre aux enfants de monter pendant un certain temps.

.Grave Digger # 6 - Reconstruit comme le bogger de boue Son-uva Digger. Était à l'origine le "Street Digger". Brièvement couru comme le camion de boue Bog Hog, maintenant nommé Old #Six.

.Grave Digger # 7 - Camion de course. Retraité et affiché au siège de l'équipe, Digger's Dungeon.

.Grave Digger # 8 - Camion de course. Retraité de la compétition, était exposé dans le cadre d'une exposition temporaire dans un musée à Chicago. Il est maintenant exposé autour du Diggers Dungeon.

.Grave Digger # 9 - Camion de promenade, vendu et est maintenant Exttinguisher, un camion de promenade.

.Grave Digger # 10 - Camion de course conçu par Racesource. C'est devenu Radical Rescue. Le châssis a été retiré et mis au rebut.

.Grave Digger # 11 - Le camion de randonnée, qui faisait alors office de camion de l'assistant de War Wizard, appartenait à Randy Brown, qui l'a ensuite transformé en camion de conduite Pure Adrenaline en mars 2010. À compter de la finale mondiale 2012, il a été classé 30e du Grave Digger. Camion de tour d'anniversaire. Il a été reconstruit en 2013 et fonctionne actuellement en tant que camion Grave Digger Ride.

.Grave Digger # 12 - Camion de course conçu par nos soins. Retraité à l'origine en 2010 en tant que Grave Digger après un accident à Wildwood, dans le New Jersey, le camion a été remis à neuf pour 2011 en raison d'un changement de dernière minute, où Tony Farrell a dû conduire le deuxième Grave Digger: The Legend, comme remplisseur de terrain pour Son- Uva Digger. Il est maintenant à la retraite.

.Grave Digger # 13 - Sauté par superstitions concernant le nombre 13.

.Grave Digger # 14 - Camion de course à châssis de l'Î.-P.-É. Retraité en 2010.

.Grave Digger # 15 - Camion de course à châssis Racesource. A pris sa retraite en 2008.

.Grave Digger # 16 - Camion de course à châssis Racesource. A pris sa retraite en 2013.

.Grave Digger # 17 - Coureur de dragues Pro Modified sponsorisé par l'équipe. (L'IHRA et l'USHRA étaient auparavant sous le même propriétaire.) Plus de course.

.Grave Digger # 18 - Camion de course à châssis de l'Î.-P.-É. A pris sa retraite en 2012.

.Grave Digger # 19 - Camion de course à châssis interne. A pris sa retraite en 2014.

.Grave Digger # 20 - Camion de course à châssis interne. A pris sa retraite en 2013.

.Grave Digger # 21 - Camion à affichage de châssis PEI. Le camion est assis dans une remorque sponsorisée par BKT où les fans peuvent s'asseoir dans la cabine du camion.

.Grave Digger # 22 - Camion de course à châssis de l'Î.-P.-É. A l'origine couru sous le nom de Batman de 2006 à 2008. Paru à Conan en 2012. À la retraite en 2013.

.Grave Digger # 23 - Camion de course à châssis Carroll Racing Development (CRD). A pris sa retraite en 2017.

.Grave Digger # 24 - Camion de course à châssis interne. A pris sa retraite en 2015.

.Grave Digger # 25 - Camion de course à châssis interne. A pris sa retraite de la compétition en 2016. Le camion a été utilisé à l'université Monster Jam en 2017 pour former de nouveaux conducteurs. Le camion est maintenant à la retraite et mis au rebut.

.Grave Digger # 26 - Camion de course à châssis interne. A pris sa retraite en 2016.

.Grave Digger # 27 - Camion de course à châssis Carroll Racing Development (CRD). A pris sa retraite en 2018.

.Grave Digger # 28 - Camion de course à châssis Racesource. A pris sa retraite de la compétition en mai 2018. Maintenant, un camion de démonstration.

.Grave Digger # 29 - Camion de course à châssis interne. Il sert actuellement de camion de secours, principalement utilisé pour les spectacles internationaux.

.Grave Digger # 30 - Camion de course à châssis interne. A pris sa retraite en 2018.

.Grave Digger # 31 - Camion de course à châssis interne. Actuellement piloté par Brandon Vinson.

.Grave Digger # 32 - Camion de course à châssis interne. A l'origine, elle avait pour titre "Grave Digger: The Legend", un programme de peinture rétro spécial pour la saison 2014-2015. A pris sa retraite en 2018.

.Grave Digger # 33 - Camion de course à châssis interne. Actuellement piloté par Morgan Kane.

.Grave Digger # 34 - Camion de course à châssis CRD. Actuellement piloté par Krysten Anderson.

.Grave Digger # 35 - Camion de course à châssis interne. Actuellement piloté par Adam Anderson.

.Grave Digger # 36 - Camion de course à châssis CRD. Actuellement piloté par Tyler Menninga.

.Grave Digger # 37 - Camion de course à châssis CRD. Il sert actuellement de camion de secours, principalement utilisé pour les spectacles internationaux.

.Grave Digger # 38 - Camion de course à châssis CRD. Actuellement piloté par Charlie Pauken.

.Grave Digger # 39 - Camion de course à châssis CRD. Actuellement piloté par Randy Brown.

  • 4 poinson

Les origines de Grave Digger, l'imagerie associée au camion et sa réputation sauvage, font toutes partie de la mystique du

camion

et ont contribué à sa popularité. Bien qu’à l’origine une Ford, la carrosserie Chevrolet Panel Van de 1950 est devenue la

carrosserie

standard de tous les camions. De même, le schéma de peinture combinant flammes vertes, lettres dégoulinant de sang, u

ne scène de cimetière brumeuse avec des pierres tombales portant les noms de concurrents, une maison hantée se découpant

sur la pleine lune et un fantôme en forme de crâne est considéré comme faisant partie de ce que Grave Digger est et, bien que

modifié au fil des ans, il ne s’est pas écarté de la première incarnation de la peinture à partir de 1986.

Les marques les plus visibles sont peut-être les phares rouges qui brillent de manière menaçante lorsque le camion est en concurrence. Les feux ont été utilisés pour la première fois lorsque Anderson construisait un transporteur dans un autobus scolaire et retirait les feux rouges. Après s'être rendu compte qu'ils iraient dans les phares de la fourgonnette, il les a installés et le camion les a depuis. Durant les journées de la TNT, le présentateur Army Armstrong a commencé à dire aux fans que, lorsque les feux rouges étaient allumés, le camion était prêt à fonctionner à 100% et Anderson allait tout mettre en œuvre. Les fans ont commencé à en prendre conscience et Anderson, qui garderait les lumières éteintes si quelque chose ne fonctionnait pas correctement, a commencé à recevoir des lettres disant qu'il n'était pas à 100% à certains spectacles car les lumières n'étaient pas allumées. À ce jour, les lumières sont allumées pour chaque course.La réputation acquise par Grave Digger a propulsé le camion dans les années 80 et continue d'attirer les fans. À la fin des années 1980, Anderson a reçu le surnom de "One Run Anderson" pour ses passes de qualification spectaculaires mais souvent destructives qui ont diverti la foule, mais à plusieurs reprises, ont mis des camions hors compétition pour le reste de la manifestation. Avec l'avènement du freestyle, Anderson a trouvé un moyen de divertir la foule avec des cascades folles tout en se concentrant sur les courses gagnantes. Aujourd'hui, Grave Digger, quel que soit son pilote, est traditionnellement le dernier camion à mener le freestyle dans la plupart des événements, offrant ainsi la "grande finale" qui termine la série. Ces freestyles se retrouvent souvent dans des collisions, ce que Grave Digger sait faire beaucoup plus souvent que les autres camions. La foule aime généralement voir les épaves, mais certains critiquent l’équipe pour ce qu’elle ressent comme la glorification de la chute.

L’immense popularité de Grave Digger en a fait l’enfant de Monster Jam et, dans certains cas, de monster trucks en général. La question de savoir si Grave Digger a pris le titre de "Monster Truck le plus populaire" de Bigfoot fait l'objet de nombreuses discussions. En conséquence, la rivalité entre Grave Digger et Bigfoot est l’une des plus fortes de ce sport, malgré le fait que les équipes ne se sont pas affrontées régulièrement depuis la fin des années 1990.


  • 5.1 Pilotes actuels


Adam Anderson

Originaire de: Poplar Branch, Caroline du Nord

Pilote depuis: 2016

Championnats: 2008 (champion de ski acrobatique au volant de Taz), 2013, 2014 (les deux championnats de course au volant de Grave Digger: The Legend), 2016 (champion de ski acrobatique), 2018 (champion de course)

Je conduis actuellement Grave Digger # 35

A conduit les camions suivants: 106.7 The Drive, Digger Digger # 20, Digve Digger # 23, Grave Digger # 26, Grave Digger # 27, Grave Digger # 30, Grave Digger # 32, Grave Digger # 35, Vette King, Taz, Grave Digger La Légende

Krysten Anderson

Lieu de résidence: Currituck, Caroline du Nord

Pilote depuis: 2017

Je conduis actuellement Grave Digger # 34

A conduit les camions Grave Digger suivants: # 34

Morgan Kane

Lieu de résidence: Chesapeake, Virginie

Pilote depuis: 2016

Championnats: Champion du monde Monster Jam 2016

Je conduis actuellement Grave Digger # 33

A conduit les camions Grave Digger suivants: n ° 25, n ° 33 et n ° 38

Charlie Pauken

Lieu de résidence: Maumee, Ohio

Pilote depuis: 1999

Auparavant conduit Excaliber de 1988 à 1998

Championnats: Championne du monde de Freestyle Monster Jam 2010 (à Monster Mutt)

Je conduis actuellement Grave Digger # 38

A conduit les camions Grave Digger suivants: n ° 7, n ° 8, n ° 14, n ° 15, n ° 20, n ° 22, n ° 27, n ° 29, n ° 38

Randy Brown

Lieu de résidence: Camden, Caroline du Nord

Pilote depuis: 2003

Je conduis actuellement Grave Digger # 39

A conduit les camions Grave Digger suivants: n ° 18, n ° 19, n ° 29, n ° 30, n ° 31, n ° 37, n ° 39

Tyler Menninga

Lieu de résidence: Oskaloosa, Iowa

Pilote depuis: 2017

Je conduis actuellement Grave Digger # 36

A conduit les camions Grave Digger suivants: n ° 23, n ° 30, n ° 31, n ° 32, n ° 34, n ° 36

Brandon Vinson

Lieu de résidence: Currituck, Caroline du Nord

Pilote depuis: 2017

Actuellement, je conduis la Grave Digger # 31

A conduit les camions Grave Digger suivants: n ° 31, n ° 30


  • 5.2 Anciens conducteurs


Dennis Anderson

Originaire de: Poplar Branch, Caroline du Nord

Drove Grave Digger: saisons 1982-2017, responsable de l'équipe Grave Digger

Championnats: 2000 Freestyle & 2004, 2006, 2010 Champion Racing Monster Jam

Lecteurs actuellement: retraité

A conduit les camions suivants de Grave Digger: n ° 1, n ° 2, n ° 3, n ° 7, n ° 8, n ° 12, n ° 14, n ° 15, n ° 16, n ° 19, n ° 20, n ° 24, n ° 25, n ° 30, # 32

Pablo Huffaker

Lieu de résidence: Tomball, Texas

Pilote depuis: 1993

Drove Grave Digger: saisons 1993-2018

Championnats: Championne du monde de Freestyle Monster Jam 2007 (dans le sort du capitaine)

Lecteurs actuellement: retraité

Conduite des camions suivants: n ° 5, n ° 10, n ° 16, n ° 28, forgeron, malédiction du capitaine, tortue Ninja mutant adolescente (WF10-12), tonnerre bleue (WF14), carcajou (WF15), journée maudite (WF16)

Jon Zimmer

Lieu de résidence: Albany, New York

Drove Grave Digger: saisons 2013-2016

Conduit actuellement: Dragon

A conduit les camions suivants: AMZOil Shock Therapy, Grave Digger n ° 23, n ° 26, n ° 30 (en remplacement de Dennis)

Carl Van Horn

Lieu de résidence: Elizabeth City, Caroline du Nord

Drove Grave Digger: saisons 2011-2017

Lecteurs actuellement: retraité

A conduit les camions suivants: Firemouth, Blacksmith (WF4), Power Forward (WF5), Excaliber, Grave Digger # 14, Grave Digger # 23, Batman (WF14), Son-uva Digger (Glendale 2016), Grave Digger # 30 (Subbing pour Dennis), Grave Digger # 33 (Tampa 2018 - remplacement pour Morgan Kane)

Colton Eichelberger

Lieu de résidence: Paxton, Illinois

Drove Grave Digger: saison 2015

Lecteurs actuellement: Max-D

A conduit les camions suivants: Monster Energy (Mexico 2014), Grave Digger # 25

Cole Venard

Lieu de résidence: Murdo, Dakota du Sud

Drove Grave Digger: saisons 2016-2017

Conduit actuellement: La Perle Noire

A conduit les camions suivants: Grave Digger # 31, The Black Pearl

Chad Tingler

Ville natale: Stuarts Draft, Virginie

Drove Grave Digger: saisons 2006-2015

Conduit actuellement: spectacles internationaux

A conduit les camions suivants: Ragin 'Steel, Safe Auto Minimizer, Grave Digger # 14, Grave Digger # 20 (Minneapolis 2006), Grave Digger # 24, Taz (MJWF 2009), Monster Mutt Dalmatian (MJWF 2007–08), Alien Invasion , Megalodon

Gary Porter

Lieu de résidence: Wadesboro, Caroline du Nord

Drove Grave Digger: saisons 2001-2014

Lecteurs actuellement: retraité

A conduit les camions suivants: Grave Digger # 7, Grave Digger # 12, Grave Digger # 25, Carolina Crusher

Jason Childress

Lieu de résidence: St. Louis, Missouri

Drove Grave Digger: saisons 2003–2005

Lecteurs actuellement: retraité

A conduit les camions suivants: Grave Digger # 7, Grave Digger # 14, Batman (2006)

Rod Schmidt

Lieu de résidence: Charles City, Iowa

Drove Grave Digger: saisons 2002–2012.

Lecteurs actuellement: retraité

A conduit les camions suivants: Grave Digger # 7, Grave Digger # 8, Grave Digger # 14, Grave Digger # 18, Grave Digger # 19, Grave Digger # 20 (Tampa 2013), Grave Digger # 30, Monster Mutt Rottweiler

Les Anderson

Lieu de résidence: Caroline du Nord

Drove Grave Digger: saison 1992

Lecteurs actuellement: retraité

A conduit les camions suivants: Texas Toy, Grave Digger # 2

Lyle Hancock

Lieu de résidence: Barco, Caroline du Nord

Drove Grave Digger: 1992–1999 saisons

Lecteurs actuellement: retraité

A conduit les camions suivants: Grave Digger # 3, Grave Digger # 7, Wrenchead.com, Blue Thunder, Traxxas T-Maxx, Soudain Impact

Robert Parker

Ville natale: Alabama

Drove Grave Digger: Subbing pour quelques émissions

Lecteurs actuellement: retraité

A conduit les camions suivants: Grave Digger # 8, Boss AM / PM, Samson 1, Pouncer, Predator, Prowler, Hyperactive, Assistant de guerre, Pounder terrestre, Lone Eagle

Scott Pontbriand

Lieu de résidence: Sturbridge, Massachusetts

Drove Grave Digger: saisons 2001–2005

Lecteurs actuellement: retraité

A conduit les camions suivants: Grave Digger # 7, Grave Digger # 8, Grave Digger # 14, Undertaker, Bear Foot, Monster Mutt, Monster Patrol, Stone Cold 3:16

Tony Farrell

Lieu de résidence: North Vernon, Indiana

Drove Grave Digger The Legend (2011 – seulement)

Conduit actuellement: Décédé

Conduite des camions suivants: Blue Ribbon Bandit, Wild Thang, Sting, Blue Thunder (2002–2009), Grave Digger The Legend

Ron Nelson

Ville d'origine: Conroe, TX.

Conduit actuellement: Bustin Loose 20e anniversaire

A conduit les camions suivants: King Krunch, bandit nœud papillon, pelleteuse n ° 3, Bustin Loose (1996-2002), El Toro Loco, High Roller, prédateur, Prowler, Bustin 'Loose Revived (2016-2018)

Chuck Jordan

Ville d'origine: Forest Grove, OR

Drove Grave Digger n ° 2 à certains spectacles de la côte ouest

Pilotes actuels: retraités

A conduit les camions suivants: Grave Digger, Survivor, Dirty Dancing, Bi Mart

Michael Vaters

Lieu de résidence: Hagerstown, Maryland

Drove Grave Digger d'Atlanta en 1992 au premier spectacle de Georgia Dome

Conduit actuellement: Black Stallion

A conduit les camions suivants: Black Stallion, Grave Digger, Iron Warrior, Overkill Evolution, Enseignement supérieur, Monster Mutt Rottweiler


6 Donjon de Digger[modifier | modifier le code]

Digger’s Dungeon, [3] situé dans la branche de peuplier, en Caroline du Nord, est la résidence officielle de Grave Digger. Outre la boutique de cadeaux habituelle, plusieurs fosses funéraires situées à l'extérieur sont exposées. Il existe également diverses pièces d’autres excavatrices de sépulture suspendues dans le magasin, qui ont toutes été endommagées par divers accidents.

Le Digger’s Dungeon a été l'hôte de la finale mondiale 2010 des Monster Truck No Limit R / C, qui aura lieu du 28 au 30 mai. La Finale Mondiale RC est la plus grande manifestation de Monster Truck RC au monde.

  • 7 Parti du bloc digger

En 2009, Feld Motor Sports (la société propriétaire de la marque Grave Digger) a annoncé un concours dont le gagnant remporterait une soirée avec traiteur, notamment la comparution de Grave Digger et de son principal conducteur, Dennis Anderson [4]. Le gagnant du concours 2009 était Randy Conrad de Myrtle Beach, Caroline du Sud. Plus de 70 personnes ont assisté à la fête à son apogée.

Le tirage au sort Digger Block Party 2010 a commencé le 6 octobre 2009 et s'est déroulé jusqu'au 18 juillet 2010. Le lauréat a reçu un package d'une valeur totale d'environ 11 850 dollars US, comprenant la visite de Grave Digger et Anderson, ainsi que des prix de restauration, un et équipement de fête.

  • 8 Voir également
  • Liste de monster trucks
  • 9 Références

  "TESS - Erreur". uspto.gov. Récupéré le 21 mars 2017.

  FELD Motorsports fait l'acquisition de Live Nation Motor Sports Archivé le 2008-09-26 à la Wayback Machine

  "La branche de peuplier, NC - le donjon de Digger - la maison de Digger Digger". Roadsideamerica.com. Récupéré le 2010-03-08.

  "Fossoyeur". Fossoyeur. 2009-09-14. Récupéré le 2010-03-08.

  • 10 Liens externes

Grave Digger profile chez Monster Jam

Profil de Son-uva Digger à Monster Jam

Donjon de Digger au bord de la route en Amérique

30e anniversaire de Grave Digger

  • 11 vte


Série Monster Jam Les camions Aracnaphobia Avenger Bear Foot Bigfoot Noir Étalon Bleu Bulldozer Malédiction de capitaine Concasseur de carolines Cyborg El Toro Loco Excavatrice de fosses Lucas Manque de croisières à l'huile Maniac Destruction maximale Monstre de l'énergie Monstre de l'énergie Mutt Prédateur Raminateur L'impact subit des marais L'impact du marais sur le marais est considérable Personnes Dennis Anderson Adam Anderson Tchad Fortune Nicole Johnson Courtney Jolly Jim Koehler Tom Meents Camden Murphy Debra "Madusa" Miceli Gary Porter John Seasock Bobby Z.