Aller au contenu

Utilisateur:Boogie Boy/Carnivora Traduction

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Caractéristiques [ Modifier ]

Les morses sont parmi les plus grands prédateurs Général [ Modifier ] Les représentants des prédateurs sont à la fois dans leurs attributs externes et de leurs habitats très divers. Cette diversité est comparée entre le plus petit prédateur sur terre, la belette , les femelles pèsent moins de 50 g [3] , et le plus grand prédateur de la planète [4] , les éléphants de mer du Sud , dont les taureaux jusqu'à 6,5 mètres de long et peut être plus de 3,5 tonnes [5] ont mis en évidence. Être utilisé comme une référence à moins que tous les vertébrés butin croisées, il sera comparé avec le cachalot , qui jusqu'à 20 mètres de long et peut être 50 tonnes [6] [7] , le plus grand prédateur de la planète d'autant plus impressionnant.

Mâchoires et dents [ Modifier ]

Crâne d'un renard roux . Le Croc supérieure se trouve dans l'image sur la marque de 20 cm environ Les dents de la famille de prédateurs terrestres est basée sur les éléments suivants formule dentaire de: incisives (dents de devant) 3/3, canines (canines) 1/1, prémolaires (Vorbackenzähne) 4/4, molaires (dents arrière) 3/3. Selon les caractéristiques des espèces proies sont différents, avec les canines, les soi-disant crocs sont généralement très étendus. Presque toutes les espèces ont six petits incisives de la mâchoire supérieure et inférieure. Les quelques exceptions sont la paresse , qui n'a que deux incisives de la mâchoire supérieure de chaque demi afin d'absorber les insectes de l'écart résultant, et les loutres de mer , porte seulement quatre incisives de la mâchoire inférieure.

Tous les prédateurs terrestres contribuent-delà d'une caractéristique de dents: les P4 dits M1 / ciseaux de concassage , qui sont chacune composées de deux tranchants crocs composées et est idéalement adapté pour couper la viande. Dans chaque moitié de la mâchoire deux crocs forment une telle unité fonctionnelle. La partie supérieure Fang est la dernière Vorbackenzahn dans le maxillaire (prémolaires 4 = P4), plus faible est la première molaire (molaire 1 = M1) dans la mâchoire inférieure. Dans hyènes , ils sont particulièrement forts et sont même adaptées pour briser grand os dans omnivores tels que les ours et les ratons laveurs sont moins prononcées. Le reste des dents molaires de carnivores sont plutôt faible en comparaison avec les crocs éminents en général. Le nombre de molaires est réduite dans certains groupes, par exemple dans le chat .

La denture des joints d'étanchéité est sensiblement différente de celle des prédateurs terrestres. Elle est spécialisée à tenir poissons glissant et constitué d'un ou deux paires de canines incisives inférieures, relativement discrets et 12-24 coniques homodonten molaires. Les variations extrêmes sont les défenses de morses ou molaires modifiés de crabiers .

Caractéristique du crâne de prédateur projettent pommettes , une grande fosse temporale comme l'origine de la forte, à mordre importante muscle temporal , et la combinaison de la fenêtre orbitale et temporelle. La mâchoire inférieure est ancrée dans la mâchoire supérieure qu'il ne peut se déplacer de haut en bas; Mouvements latéraux, comme lors de la mastication ne sont pas possibles.

Membres [ Modifier ]

Robben que ce Lion de mer australien ont fortement membres modifiée Predators ont quatre ou cinq orteils à chaque pied. Le pouce ne peut être comparée avec les autres orteils et est régressé ou réduite dans certaines espèces. Les os du carpe sont fusionnés en règle générale, de sorte que le poignet est renforcée. La clavicule est réduite dans les deux joints d'étanchéité que dans les autres groupes ou disparaît complètement. Il est utilisé dans d'autres mammifères latéralement pour permettre les mouvements des membres. Prédateurs qui sont spécialement conçus pour suivre des proies, mais ses jambes vont et viennent principalement. Certains prédateurs tels que les chats et les chiens marchant sur ​​les orteils , tandis que d'autres comme les ours amateurs seuls sont. Certains, comme les chats et les civettes, on trouve comme des griffes rétractables spéciaux. Les membres des joints sont fortement modifiés et transformés en nageoires, dans lequel les orteils sont palmés.

Organes [ Modifier ] En raison de la généralement faible spécialisation dans la prise alimentaire, comme les dents, et le tube digestif en comparaison à de nombreux herbivores relativement vierges et offre une plus grande adaptabilité. Il se compose de l'estomac et un intestin relativement court.

Prédateurs femelles ont un utérus à deux cornes. Vous avez le ventre glandes mammaires constants. Prédateurs mâles (à l'exception des hyènes) ont un os de pénis (Baculum), les testicules sont à l'extérieur.

Le cerveau relativement gros est fortement sillonné.

L'aire de répartition et les habitats [ Modifier ] Avec environ 270 espèces, les prédateurs sont l'un des ordres de mammifères riches en espèces. Ils sont présents sur tous les continents, tandis que dans le l'Antarctique ne peut être trouvée sur les côtes. À l'exception des colonies de phoques de l'oreille sur la côte sud était l'Australie plus tôt prédateur-libre, mais l'Australien était dans les temps historiques Dingo et dans les temps modernes, le renard roux et chats domestiques introduites par l'homme.

Toutes les familles de félins , à l'exception des chats eux-mêmes, que l'on retrouve en Amérique du Nord et du Sud, naturellement le vieux monde est limité. Deux familles de félins, les carnivores malgaches et la palme civette africaine , ont relativement petites gammes, et sont utilisés exclusivement sur ​​Madagascar avant et en Afrique centrale. Les trois autres, des hyènes, des mangoustes et civettes sont chaque commune en Afrique, en Asie et dans les régions périphériques en Europe. Parmi les canidés chiens, les ours et les martres sont distribués dans le monde entier et presque disparus à l'origine uniquement en Australie et de l'Antarctique. Les Bears, cependant, sont en Afrique avec l' ours Atlas dans le Holocène extinction. Le mouffettes sont communs en Asie du Sud et en Amérique, les pandas limitées avec une sorte sur l'Asie et les ratons laveurs vivent exclusivement en Amérique. Dans trois familles Pinnipedia habitent les eaux côtières de tous les continents, et quelques lacs d'eau douce.

Les habitats des prédateurs sont polyvalents, et il ya quelques habitats qu'ils ne habitent pas. Ils peuvent être trouvés à partir de la banquise dans les forêts tropicales humides et des mers côtières jusqu'à déserts arides.

Mode de vie [ Modifier ] Comportement social [ Edit ] La gamme de comportement social est élevé non seulement chez les prédateurs en soi, mais varie considérablement au sein de chaque groupe d'animaux. Souvent la forme de la société est étroitement liée à la façon de la chasse et de l'alimentation des espèces. Par exemple, certaines espèces vivent dans les troupeaux (loups, lions) ou colonies (lions de mer), autres que les solitaires (léopard, l'ours brun) ou en groupes familiaux (chacals).

Nutrition [ Modifier ]

Le panda géant se nourrit principalement de bambou

Otter chiot tout en mangeant La plupart des prédateurs sont des prédateurs. Vos besoins de viande qu'ils couvrent par la chasse ou se nourrissant de charogne . Une grande partie des carnivores, mais omnivore , donc omnivores , ce qui signifie qu'ils prennent à côté de la viande et d'autres aliments comme les baies ou herbes de l'être. Beaucoup de prédateurs plus petits tels que les mangoustes, mais aussi quelques grandes espèces telles que les chauves-souris à oreilles de renard , aardwolf et la paresse nourrissent surtout d' invertébrés , en particulier les insectes . Certaines espèces de prédateurs, dont le panda géant , le palme civette africaine ou Wickelbär sont encore principalement ou presque exclusivement herbivores. Néanmoins, il ya de nombreux prédateurs hautement spécialisées dans cet ordre.

La façon dont les prédateurs tuent leurs victimes, est très polyvalent. Certaines espèces, comme les chiens sauvages, hound leur proie à l'épuisement, d'autres se faufiler près de leur zoom proie et les surprendre avec une attaque rapide, comme les chats. Marten sont capables de gravir rapidement les écureuils dans les arbres recréent, Weasel poursuivre rongeurs dans leurs terriers et les poissons de la chasse au phoque. Grand Sceau que les éléphants de mer atteindre cette profondeur d'environ 1000 mètres. Certains prédateurs sont capables de chasser les animaux qui sont beaucoup plus gros qu'ils ne le sont. Par exemple, Tiger Gaure (gros bovins en provenance d'Asie du Sud-Est) a succombé, et l' hermine , un lapin à mort qui pèse plusieurs fois son poids de corps. Certaines espèces se appuient principalement sur ​​le groupe de chasse, tandis que d'autres chassent seuls.

Reproduction [ Modifier ] La plupart des prédateurs prennent environ une fois par an, les petites espèces à plusieurs reprises. Pour les grandes espèces comme les grands félins et des ours prend généralement de deux à trois ans entre deux portées. La période de gestation varie de 50 à 115 jours. Les garçons sont généralement de petite taille, aveugle et incapable de survie indépendante au monde.

Dans certains mustélidés et ours entre dans un retard de développement de l' embryon sur. Ce que la dormance mécanisme désigné étend la période de gestation et se assure que les jeunes sont nés après une saison favorable.

Systématique [ Modifier ] Systématique extérieures [ Modifier ] Les prédateurs sont aujourd'hui en raison de conclusions de génétique moléculaire sur une grande ligne de mammifère Laurasiatheria comptés, y compris les insectivores, les chauves-souris, des périssodactyles, Cetartiodactyla (baleines et des artiodactyles) et pangolins sont. Dans le Laurasiatheria les prédateurs sont aujourd'hui principalement avec les pangolins et l'extinction Creodonten dans un groupe séparé ferae trouvé. Leur groupe de soeur serait le Perissodactyla selon ce point de vue. Un Kladogramm possible l'Laurasiatheria est la suivante: [8]

Alors que les ferae sont maintenant considérés comme relativement sûr, il est le respect. Systématique dans les discussions régulières Laurasiatheria encore.

Systématique intérieures [ Modifier ] Classement grossier [ Edit ]

Lionne ( Panthera leo ) Qui sont classés comme carnivores promis deux sous-ordres, les prédateurs terrestres et les prédateurs de l'eau ; ces derniers étaient les phoques, les anciens prédateurs terrestres tout. En date d'aujourd'hui, cette subdivision est obsolète car les phoques développés à partir de prédateurs canins et donc ils sont imputables. Cette adhésion est basée sur deux études génétiques morphologiques et moléculaires sur. En conséquence, les premiers prédateurs divisés en premier chez les prédateurs terrestres et aquatiques, mais dans canidés (Canoidea) et féline (Feloidea). Pendant longtemps, nous distinguons ces deux lignées, a dit plus tôt, cependant, les joints ne ont pas été prises en canidés.

Il est incontestable aujourd'hui que les trois familles de phoques par monophylétique taxon sont, de sorte que tous remontent à un ancêtre commun. La monophylie des prédateurs terrestres-familles traditionnellement distincts largement confirmée. Cela est particulièrement vrai pour les chiens, les ours, les hyènes et les chats. Les autres familles traditionnelles mustélidés, les ratons laveurs, les civettes et mangoustes, sont toujours valables, cependant, a dû être partiellement peu restructuré pour répondre à la nouvelle conclusions taxonomiques justice. Pour former le mouffettes, avec la propre famille du Sud-Est Asie Stinkdachsen, le panda rouge est séparé dans son propre famille Ailuridae et les carnivores malgaches former un taxon monophylétique. La civette palmiste africaine et les linsangs fixés par les études génétiques moléculaires aussi ont chacun familles indépendantes représentent.


Spot Skunk ( Spilogale gracilis )

Le binturong est l'un des civettes Canine (Canoidea) Chiens (canidés) (avec les loups, les renards et chacals) Bears (Ursidae) Les morses (Odobenidae) Otaries (Otariidae) Chien Robben (Phocidae) Pandas rouges (Ailuridae) Mouffettes ou mouffettes (Mephitidae) Petit Ours (Procyonidae) Marder (mustélidés) Feline (Feloidea) Palm civette africaine (Nandiniidae) Chats (félidés) Linsangs (Prionodontidae) Civettes (viverridés) Hyènes (Hyanidae) Mongoose (Herpestidae) Eupleridae (Eupleridae) Systématique au niveau de la famille [ Modifier ]

Le Katzenfrett , un représentant du Petit Ours Les liens de parenté étroits des familles de prédateurs entre eux pourraient être éclaircies récemment par analyse génétique moléculaire peu, même si certaines questions sont encore en suspens. Est maintenant considéré comme certain que les canidés (chiens) tous les autres groupes actuels considérés dans les canidés Arctoidea résume visage. Le Arctoidea se sont divisés en trois grands clades ours, des phoques et Musteloidea. Parmi ces derniers sont les chats ours, les mouffettes, les ratons laveurs et le raton laveur. La classification dans le cadre du Musteloidea ne est pas entièrement sécurisé, mais la martre et les ratons laveurs semblent former une unité dont le groupe soeur sont les mouffettes. Ces trois groupes étaient là les pandas en face comme un groupe distinct au sein de la Musteloidea. Le pandas sur les connaissances actuelles ne appartient qu'à l'panda rouge. Le panda géant, cependant, est maintenant affecté aux ours Unies (Ursidae). Il ne est pas clair dans les canidés, la position de l'extinction chien Ours .

Dans le félin étonnamment présenté la civette palmiste africaine, qui sont actuellement représenté par une seule espèce en Afrique centrale, comme une famille séparée sur, face à face familles survivantes de la branche des chats. En outre, faire tous les carnivores malgaches un groupe monophylétique qui est étroitement liée à la mangouste. Le groupe frère de ces deux groupes sont susceptibles d'être les hyènes. Dans le félin Ainsi, trois grandes lignes étaient à côté de la Pardelrollern être distingués: (1) Les chats et linsangs, (2) les civettes (hors palme africaine civette et Eupleridae) et (3) un groupe de hyènes, les mangoustes et les carnivores malgaches composée. Il est difficile de savoir si les chats ou les civettes étroitement associés à Hyena mangouste branche. Une autre question ouverte est la position exacte de l'extinction Nimravidae , Barbourofelidae et l'hyène Stenoplesictidae et Percrocutidae .

A possibles Kladogramm les familles de prédateurs pourraient ressembler à ceci:

Phylogénie [ Modifier ] Fractionnement chez les chats et les canidés [ Modifier ] Selon la sagesse conventionnelle, les prédateurs ont été au début du Paléocène dans les deux grandes lignes de contrainte des prédateurs félins (Feliformia) et canidés (Caniformia) Split. Comme le groupe le plus âgé de l'ancien déjà examiné la famille éteinte Viverravidae , ce qui est démontré dans le Paléocène. Un de leurs représentants, par exemple, était la petite, espèces arboricoles Protictis . Comme le premier groupe de canines étaient généralement Miacidae considéré qui se produisent environ la fin du Paléocène. (À l'origine du Miaciden ont même été considéré comme un précurseur de tous les prédateurs.) Vos pieds sont souples, indiquant compétences d'escalade, et ils avaient un ensemble complet avec 44 dents. Les ciseaux de concassage a déjà été développés.

Cependant, des études récentes indiquent que la Miaciden et Viverraviden ne sont pas les ancêtres directs des deux lignes de prédateurs, mais même de se installer complètement en dehors du Carnivore. Le Miaciden ne semble même pas être un groupe monophylétique. Viverraviden et Miaciden mais aussi pour les résultats avec les prédateurs à un taxon, le Carnivoramorpha résumé. Ces résultats suggèrent que les deux principales lignes de carnivores ont divergé récemment il ya environ 43 millions d'années.

Développement de félidés [ Modifier ]

Comme tous entendu la mangouste Mongoose à la féline L'une des plus anciennes familles de les chats de la branche sont les Nimravidae qui rappellent fortement les chats (félidés), mais être considérés comme une famille séparée. Ils sont d'abord allés à l'Éocène supérieur d'Amérique du Nord et de l'Eurasie. Une autre famille, le Barbourofelidae ont été initialement considérée comme une famille de Nimravidae, mais se applique aujourd'hui comme une famille. Le Barbourofelidae mort au cours de la fin du Miocène avec le genre en Amérique du Nord Barbourofelis partir.

Le premier membre de le chat lui-même était Proailurus de l'Oligocène et du Miocène de l'Europe. Il était gros comme un ocelot . Dans le Miocène les chats marchaient première fois en Amérique du Nord et déplacés rapidement le résident Nimravids. Dans le Pliocène ils ont immigré en Amérique du Sud. Les autres familles de félins étaient, à l'exception d'une espèce en Amérique du Nord des hyènes Pliocène, limités à l'Ancien Monde et n'a jamais atteint le continent américain.

Développement de canidés [ Modifier ] Le deuxième ligne des prédateurs sont les canines. Leur famille éponyme, les chiens (canidés), est principalement représentée évolutif en Amérique du Nord et a été initialement limitée à ce continent. Le genre Hesperocyon de l'Éocène moyen a été le premier membre connu de cette famille. Les chiens ne ont pas atteint l'Europe au Miocène, Afrique, Asie et Amérique du Sud avant le Pliocène .

La deuxième famille, l'ours, d'abord apparu en Amérique du Nord et de l'Eurasie et l'Afrique a atteint dans le Miocène. Contrairement aux formes actuelles le premier ours était encore assez faible. Parictis de l'Éocène supérieur avait un 7 cm de long crâne. Les autres familles de canidés, qui en plus de la famille éteinte de l'existant encore et chien Ours appartenait, sont détectables au plus tard à l'Oligocène à la fois en Amérique du Nord et dans le Vieux Monde. Amérique du Sud atteint les canidés comme le chat jusqu'à ce que le Pliocène, après la création du pont de l'Amérique centrale des terres . Seuls les petits ours sont déjà établis à partir de la fin du Miocène sur ce continent.

Les phoques, qui sont dans les canines au groupe de Arctoidea ne sont de l' Oligocène connu. Enaliarctos sujet avait déjà ailettes et a vécu dans l'Oligocène supérieur de Californie. Les molaires de ces espèces au début étaient à peine crocs, qui sont typiques pour les prédateurs terrestres modifiés. Les représentants qui peuvent être affectés aux trois familles phoques sont connus du Miocène. otaries et les morses ont ensuite été répartis sur les rives du Pacifique Nord, tandis que les vrais phoques dans l'Atlantique Nord vivaient.

Extinct prédateurs d'autres groupes de mammifères [ Éditer ]

En 1920, résultant en direct la reconstruction de Creodonten Hyaenodon . Les Creodonten étaient carnivores, mais pas carnivores. Avant les carnivores développé pour les grands prédateurs, ce créneau de deux autres systèmes de mammifères a été achevée, il ya l'éteinte depuis longtemps. Le premier était le Mesonychia , carnivores ongulés , qui étaient monnaie courante dans le Paléocène Eocène et. Ils ont apporté les premiers grands prédateurs parmi les mammifères supérieurs. Un deuxième groupe de mammifères prédateurs étaient les Creodonten ("faux" prédateurs). Au début du Paléogène les prédateurs réels étaient encore relativement petite, le Creodonten mais étaient représentés avec une richesse remarquable de formes de grands carnivores. Comme le Carnivore l'Creodonten avait développé un articulé en ciseaux écrasement. Cependant, les ciseaux de broyage contre les prédateurs et Creodonten consistant chacun en différents molaires, preuve que les deux groupes indépendamment l'un de l'autre, à savoir convergente ont été développés.

Sur les continents Australie et Amérique du Sud, où vivaient longtemps pas de prédateurs modernes, le rôle des grands carnivores a été initialement développé par diverses espèces de marsupiaux nécessaires. En Amérique du Sud, à la hauteur des Pliocène marsupial carnivore animaux de l'ordre Sparassodonta , qui comprennent aussi le chat à dents de sabre -comme genre Thylacosmilus appartenait. Avec la formation du pont de terre de l'Amérique centrale et de la grande faune américaine à la fin du Pliocène Carnivore migré en Amérique du Nord et d'Amérique du Sud réprimée leurs rivaux . Dans les conditions particulières en Australie ont développé certains carnivores de taille moyenne parmi les sac mammifères, comme le Quoll et diable de Tasmanie , au vol qualifié marsupiaux appartiennent. Une autre famille de Dasyuridae comme partie du thylacine dans lequel a disparu au 20e siècle. Prédateurs en dehors de la Dasyuridae comme étaient telles. Comme le Thylacoleonidae , dans les Pléistocène espèces de kangourous disparues ou carnivores du genre Ekaltadeta que déjà dans le Miocène supérieur éteinte.

Signification, Histoire, Culture [ Modifier ]

Loup Depuis des temps immémoriaux les grands prédateurs sont les concurrents de proies du peuple. Beaucoup de prédateurs ont été persécutés comme des ennemis des races de personnes pour une longue période et ont perdu beaucoup de leur habitat par la diffusion et de la concurrence de l'homme. La chasse des animaux sauvages eux ressentiment l'homme et les décimée pour cette raison. Dans le parc national de Yellowstone grands carnivores ont été persécutés, même après la Fondation de parc national et le loup même éradiquées. Beaucoup de prédateurs ont été ou sont également pour leur fourrure, de la vêtements de luxe est produit, et comme trophées de chasse chassé. Par conséquent, un certain nombre d'espèces sont aujourd'hui menacées d'extinction et en particulier les stocks de grands prédateurs sont souvent réduit à de petites populations reliques.

Faire place à une refonte, cependant, de reconnaître aujourd'hui. En particulier en Europe et en Amérique du Nord, certains grands carnivores semblent être en mesure de rattraper une partie du terrain perdu à nouveau. Donc loups ont été réintroduits dans le parc national de Yellowstone et en Europe centrale migrent de plus en plus ours, loups et lynx. Certaines espèces très adaptables tels que le renard roux, même pénètrent de plus en plus dans les établissements humains et se retrouvent dans les villes modernes de gagner sa vie.

En particulier, les grandes espèces comme le lion, le tigre, l'ours et le loup ont atteint une signification mythique et trouvé sa place dans de nombreuses légendes.

Certaines espèces (en particulier des chiens domestiques et des chats domestiques ) sont aussi appelés par le peuple Animaux maintenue. Divers martres sont pour leur fourrure ou dans le cas de la furet et le lapin de race pour les lapins de chasse.

Plusieurs espèces proies comme le renard roux, sont porteurs de maladies dangereuses telles que la rage .