Aller au contenu

Utilisateur:BigReaple/The Door to Door Slayer

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

"The Door to Door Slayer" est un meurtrier sociopathe ayant servi dans l'état de Californie. Selon les différents rapports de police, il serait responsable de dix-sept meurtres à son actif pendant 1996 à 2006. Le surnom de "The Door to Door Slayer" lui a été attribué pour son schéma de meurtre. Suite aux évènements de celui-ci, de nombreux couvre-feu ont été mis en place pour essayer de capturer le tueur et à la montée de la peur des californiens. Plusieurs médias ont essayé de peindre le tueur mais sans succès.


Son dernier acte a été des plus surprenant, puisqu'il sort de son schéma habituel. Le dernier meurtre, reconnu à son actif, est lié à un rituel satanique. Il aurait torturé pendant plusieurs heures sa victime avant de la démembrer minutieusement et de positionner chaque membre du corps en forme d'un pentacle. Selon certains experts, il aurait tenté d'invoquer le Diable en personne d'où le sacrifice animal. Quatre boucs ont été retrouvés éventrer: Situés chacun d'entre eux à un point cardinal majeur (Nord, Est, Sud, Ouest) du cercle satanique. Ce rituel est expliqué dans la Bible du Diable, une collection de livre extrêmement rare à obtenir.


Même si plusieurs personnes ont été suspectes durant l'enquête, le meurtrier court toujours dans la nature. La non-arrestation de celui-ci n'a pas aidée à la réputation des services de police de Californie, il aura fallu plusieurs années pour que les californiens puissent à nouveau refaire confiance. La démission du Commissaire "Edward Williams" a été un soulagement suite aux nombreuses affaires de corruption qui étaient en cours.

Sa première victime (reconnu par les forces de l'ordre), se nomme Theresa Sun, le corps de la victime a été retrouvé sur la côte de White Beach Point. Selon les médecins légistes, sa mort fut rapide dû au coup de couteau empoigné dans le cœur. L'heure du décès a été diagnostiqué le samedi 19 août 1995 à 2h13.

Sa deuxième victime, quant à elle, était victime de schizophrénie. Elle a été un patient de l'asile "The Asylum" à Los Angeles suite au comportement impulsif et inconstant de sa personnalité. Elle serait morte le dimanche 26 février 1996 à 2h38 en croisant le chemin du sociopathe.

Malheureusement concernant les autres victimes, le dossier a été scellé par le département fédéral. Désormais seul les agents du FBI ont le pouvoir de reprendre l'enquête suite aux nombreux problèmes de corruption des forces de l'ordre de l'époque et à la montée de la peur des médias lors des évènements.


Concernant le dernier meurtre connu à ce jour, la victime se nomme Natacha Armenisk. Elle aurait trouvé la mort le mercredi 6 mai 2007 à 2h22 dans le bunker de Cliffside au surplomb de la falaise de Malibu.