Aller au contenu

Utilisateur:Actarus Prince d'Euphor/Mauvaise journée ?

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Mauvaise journée ? Pensez-y deux fois avant de l'affirmer...[modifier | modifier le code]

L’histoire suivante est tirée d’un journal américain. Un homme était en train de bricoler sur le moteur de sa moto dans le patio quand, on ne sait trop comment, une vitesse s’enclencha. L’homme, qui tenait encore les poignées, fut traîné et passé à travers la baie vitrée du patio et s’écroula brutalement avec la moto sur le sol de la maison. L’épouse, en entendant l’accident, accourut dans la salle à manger et trouva son mari gisant à terre, ayant des coupures, ensanglanté, la moto étendue à coté de lui et la porte du patio fracassée. Elle se précipita vers le téléphone et appela une ambulance. Comme ils vivent sur une colline assez élevée, l’épouse descendit les nombreuses marches jusqu’à la rue pour diriger les médecins du SAMU jusqu’à son mari.

Après que l’ambulance fut repartie pour transporter son mari à l’hôpital, l’épouse releva la moto et la poussa dehors. Remarquant que de l’essence s'était répandue par terre, elle pris du papier hygiénique pour éponger l’essence, et jeta le papier dans les toilettes. A l’hôpital, le mari fut soigné puis renvoyé chez lui.

De retour à la maison, il contempla la porte du patio fracassée et les dégâts faits à la moto. Subitement abattu, il alla aux toilettes, s’assit sur le siège des WC et alluma une cigarette. Ayant fini sa cigarette, il la jeta entre ses jambes dans la cuvette, tout en étant encore assis. L’épouse, qui était dans la cuisine, entendit alors une forte explosion et son mari en train de hurler... Elle se précipita vers les toilettes et retrouva son mari étendu à terre. Son pantalon avait été déchiqueté et il souffrait de brûlures sur le postérieur, l’arrière de ses jambes et le nez. De nouveau l’épouse se rua sur le téléphone et appela une ambulance...

La même équipe d’ambulanciers fut dépêchée ; l’épouse les intercepta dans la rue. Les infirmiers étendirent le mari dans la civière et commencèrent à le transporter jusqu’à la rue. Tandis qu’ils descendaient les escaliers accompagnés de la femme, l’un d’eux demanda à celle-ci comment son mari s’était brûlé. Elle le leur expliqua et les ambulanciers commencèrent à éclater de rire si fort que l’un deux fit chavirer la civière, et le mari fut éjecté. Il dégringola dans les marches restantes et se fractura un bras !

Bon, ÇA, c’est une mauvaise journée... Vous vous sentez mieux ? Bonne journée !