Rhys Webb

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Rhys Webb (anciennement connu sous le nom « Spider Webb ») est un musicien britannique, connu principalement pour être membre du groupe The Horrors. Webb est né le 18 février 1983. Il a un frère, Huw, le bassiste de la bande de S.C.U.M et une sœur, Harry.

Carrière musicale[modifier | modifier le code]

Webb est connu pour son rôle en tant que bassiste, et anciennement organiste, pour The Horrors, un groupe de rock alternatif formé à Southend-on-Sea. Webb a commencé à s'intéresser à la musique dès son jeune âge, en commençant son intérêt dans le dossier de la collecte quand il a réalisé que son goût la musique était très différent de ses pairs. Il a commencé à jouer dans des groupes dès l'âge de quatorze ans, avant de rejoindre The Horrors en 2005.

Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour voir d'autres.
La traduction de cet article ou de cette section doit être revue. (indiquez la date de pose grâce au paramètre date)

Le contenu est difficilement compréhensible vu les erreurs de traduction, qui sont peut-être dues à l'utilisation d'un logiciel de traduction automatique. Discutez des points à améliorer en page de discussion ou modifiez l'article.

Webb est aussi le chanteur d'un groupe de reprises de Bo Diddley, les Diddlers. Il est aussi un DJ reconnu[réf. nécessaire].