Aller au contenu

Discussion utilisateur:176.31.222.32

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Hello

ici Korben. Alors juste pour répondre à cette modification qui a été faites via un proxy (le lâche :-)) voici l'histoire en vrai...

Effectivement, la mention sponsorisée n'était pas dans le titre de cet article. J'ai suivi aveuglement le pitch du client qui demandait à ce que ce soit juste indiqué dans le texte de l'article, ce que j'ai fait. Malheureusement, cette erreur, qui n'était pas une volonté de tromper ou une supercherie, m'a coûté cher puisqu'elle a entrainé un flot d'articles d'insultes de la part de blogueurs qui déjà à l'origine ne m'aimaient pas. Ils ont profité de cette faille pour me salir. J'ai vite réagit en éditant mon article et en mettant la mention sponsorisée dans le titre, et en m'excusant auprès de mes lecteurs mais il était trop tard. C'est dommage que sur l'impulsion de certains blogueurs un peu aigris, la terre entière pense que c'était une véritable volonté diabolique de ma part de dissimuler cela, sachant que je n'ai jamais eu aucun complexe ni retenue à écrire que tel ou tel billet était sponsorisé. Il s'agissait juste d'une erreur, erreur qu'on ne m'a pas passé malgré mes excuses et ma correction. Encore maintenant, cette histoire est ressortie régulièrement comme ici sur Wikipedia par ces même blogueurs, avec cet ajout en provenance d'un proxy anonyme (faut assumer dans la vie...) pour faire croire à ceux qui me lisent depuis longtemps que je suis juste un imposteur et une ordure qui devrait finir au bucher. C'est triste quand même :-)

Je n'ai jamais voulu laver ce linge sale sur mon blog, préférant laisser dire les mauvaises langues. Maintenant, vous avez ma version, faites en ce que vous voulez.

Sachez le, la blogosphère, c'est Dallas... Je préfère la fuir et continuer mon taf quotidien, loin des calomnies, des mensonges et des mauvaises intentions qu'on veut me prêter. Si y'en a qui veulent en parler, vous avez mon mail.

Merci