Discussion:Affaire des marchés truqués des lycées d'Île-de-France
- Admissibilité
- Neutralité
- Droit d'auteur
- Article de qualité
- Bon article
- Lumière sur
- À faire
- Archives
- Commons
Non neutralité de point de vue
[modifier le code]j'avais mis un bandeau POV car pour moi le contenu de cette page est de la désinformation. En effet à l'époque la région était dirigée par le RPR, le PR qui avaient la majorité absolue, et quelques élus de gauche. Ceux qui ont été à l'origine de ces pots de vins et qui ont le plus trempés dedans ce n'est pas le PS. Je ne comprends pas très bien pourquoi, jusqu'à aujourd'hui personne n'a réagi à cet article.--Accrochoc causer ici 15 février 2006 à 18:31 (CET)
- Es-tu certaine de ne pas confondre les affaires Affaire des marchés truqués des lycées d'Île-de-France et Affaire des marchés publics d'Île-de-France ? Ce sont 2 affaires totalement différentes. Cela dit, je ne suis pas un expert non plus :-) Manchot ☺ 15 février 2006 à 21:35 (CET)
Neutralité de point de vue rétablie ?
[modifier le code]Maintenant la vérité est rétablie, je pense que cette affaire n'est qu'éune des branches de Affaire des marchés publics d'Île-de-France, les autre branches étant l'Affaire des HLM de la ville de Paris celle de l'entretien des ascenseurs ... les liens externes m'ont permis de réécrire l'article, j'espère qu'il conviendra à tous.--Accrochoc causer ici 16 février 2006 à 08:47 (CET)