Université de La Laguna

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 3 janvier 2018 à 14:23 et modifiée en dernier par 2a02:1205:c6b5:47d0:712a:a3d3:61ae:56a7 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Université de La Laguna
Histoire
Fondation
Statut
Type
Nom officiel
Universidad de La Laguna
Régime linguistique
Recteur
Eduardo Doménech Martínez
Membre de
Association des universités européennes, Conférence des recteurs des universités espagnoles (d), Unión de Editoriales Universitarias Españolas (d)Voir et modifier les données sur Wikidata
Site web
Chiffres-clés
Étudiants
23 252 (en 2011)
Localisation
Pays
Ville
Carte

L'université de La Laguna (en espagnol : Universidad de La Laguna ou ULL) est une université publique espagnole située à San Cristóbal de La Laguna, au nord de Tenerife, dans l'archipel des îles Canaries. L'Université de La Laguna est la plus ancienne université des îles Canaries.

En 2015, l'Université de La Laguna a été incluse dans le classement des 500 meilleures universités dans le monde[1]. D'autre part, elle est également considérée comme la première université en Espagne pour la coopération scientifique[2]. Pendant ce temps, en 2016 à l'Université de La Laguna a été reconnue comme la deuxième meilleure université en Espagne en sciences humaines, selon un sondage réalisé par la Fundación Everis[3].

Présentation

Campus de l'université de La Laguna.

Notes et références

Voir aussi

Source

Lien externe