Ceci est une version archivée de cette page, en date du 30 mars 2022 à 08:32 et modifiée en dernier par WikiCleanerBot(discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
La ligne majoritairement souterraine dessert 28 stations sur 47,4 km du nord au sud en passant sous le fleuve Yang-Tsé desservant le centre du pôle urbain. Elle est en correspondance avec les lignes 1, 3, 6, 7 et 8 du métro de Wuhan ainsi qu'avec le tramway de Guanggu, ou tramway d'Optics Valley en anglais. De courtes sections sont aériennes, telles que les inter-stations entre Jinyitan et Changqingcheng, Changqingcheng et Hongtu Dadao et entre Julong Dadao et Tianhe Jichang comprenant les deux stations aériennes Songjiagang et Hangkongzongbu[1].
↑ abc et d(en) « Wuhan », sur urbanrail.net, (consulté le ).
↑Pour alléger le tableau, seules les correspondances avec les transports guidés (métros, trains, tramways, ...) et les correspondances en étroite relation avec la ligne sont données. Les autres correspondances, notamment les lignes de bus, sont reprises dans les articles de chaque station.