Aller au contenu

Justine Skye

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 30 avril 2021 à 16:04 et modifiée en dernier par 88.167.212.160 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Justine Skye
Description de l'image Justine Skye by Dinner Land.jpg.
Informations générales
Naissance (28 ans)
New York
Drapeau des États-Unis États-Unis
Instruments Voix
Site officiel justineskye.com

Justine Skye, née le , est une chanteuse, modèle et compositrice américaine.

Jeunesse

Elle est née le à Fort Greene, Brooklyn, New York, de parents jamaïcains, Nova Perry, avocat du droit du divertissement[1], et Christopher Skyers, vice-président de la division marchandise de l’entreprise[2]. Elle est d'origine afro-jamaïcaine et indo-jamaïcaine.

Carrière

Justine a fait ses débuts de carrière de chanteuse quand elle a chanté des chansons pour le livre “Rules To Rock By”. Elle est connue pour avoir fait une couverture sur les "Titres" par Drake, qui a reçu 2 millions de vues sur YouTube. Son premier EP, Everyday Living, lui a permis d'avoir un contrat avec Atlantic Records en 2013 et communiqué avec eux l'album Emotionally Unavailable. Pendant ce temps, elle a fait une chanson "Collide", avec le rappeur Tyga. Elle a également fait des apparitions à la télévision, y compris une apparition dans le dernier épisode de House of DVF.

En 2016, elle a quitté Atlantic et signé à Roc Nation[3] et Republic Records, et prépare un nouvel album.

En , elle a été la source de controverse quand elle s'agenouilla pendant une partie du chant de l'Hymne National au Barclays Arena à Brooklyn.

Le , elle a annoncé son premier album, appelé Ultraviolet, qui sera disponible le . L'album contient les singles U Don't Know (avec Wizkid), Back For More (avec Jeremih) et Don't Think About It. Une nouvelle chanson sera disponible à minuit, Good Love, avec la pré-commande de l'album.

Discographie

Albums studio

Références