Kids Again

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 9 juillet 2021 à 10:05 et modifiée en dernier par Elix Editions (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Kids Again

Single
extrait de l'album Love Goes
Sortie 30 novembre 2020
Durée 3:27
Genre Pop
Format Single
Auteur Andrew Watt, Ali Temposi, Louis Bell, Ryan Tedder, Sam Smith
Producteur Andrew Watt, Louis Bell
Label Capitol Records

Pistes de Love Goes

Kids Again est une chanson de l'artiste britannique Sam Smith. Le single est sorti en tant que troisième single, du troisième album Love Goes de l'artiste, après les titre My oasis avec Burna Boy et Diamonds. La chanson a été écrite par Sam Smith, Andrew Watt, Ali temposi, Louis Bell et Ryan Tedder.

Enregistrement et publication

Kids Again est une chanson écrite par Sam Smith, Andrew Watt, Ali Temposi, Louis Bell et Ryan Tedder. Deux d'entre eux, Andrew Watt et Louis Bell gèrent aussi la production[1].

Sam Smith a annoncé la sortie du clip le 29 octobre 2020 sur ses réseaux sociaux.

Composition et paroles

Le single Kids Again dure trois minutes et vingt-sept secondes.

La chanson se partage entre nostalgie et espoir, évoquant son amour de jeunesse et l'innocence de celui-ci. Il évoque plus particulièrement sa relation Avec Jonathan ZeiZel lorsqu'il parle de la côte Ouest [2]au début de sa chanson.

Clip vidéo

Le clip vidéo de la chanson sortira le 30 novembre 2020, à la même date que la sortie du troisième album de Sam Smith. Il a été filmé par le photographe Alasdair Mclellan.

Le clip a une ambiance très nostalgique, on y retrouve l'artiste sur la jetée de Brighton ainsi que sur un carrousel au milieu d'une fête foraine, rappelant la jeunesse de l'artiste. On y retrouve également des plans en noir et blanc où l'on voit de jeunes couples rappelant aussi cette époque.

Références

  1. Liste des crédits disponible sur Spotify
  2. "Can't believe I still avoid the East Side" -Kids Again, Sam Smith