Fichier:Marcel-Barbeau atelier 2001.jpg

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fichier d’origine(1 522 × 2 282 pixels, taille du fichier : 966 kio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier et sa description proviennent de Wikimedia Commons.

Description

Français : Marcel Barbeau travaillant dans son atelier de Sutton (Estrie) au cours d'un séjour prolongé au Québec à l'été 2001. La plupart des peintures qu'il produisit à Sutton durant l'été 2001 ont fait partie de l'exposition "Dérives et variations II", présentée au Centre d'exposition de Baie Saint Paul, dans la région de Charlevoix (Québec), de Septembre 2003 à Mars 2004. On peut les voir sur le vidéo de la performance que Jocelyne Montpetit produisit au vernissage en relation avec les peintures de Barbeau, proposant une lecture chorégraphique de ces oeuvres et du parcours de l'exposition.

Conditions d’utilisation

GNU head

Cette œuvre est un logiciel libre ; vous pouvez la redistribuer ou la modifier suivant les termes de la Licence publique générale GNU telle que publiée par la Free Software Foundation, soit la version 2 de cette License, soit une version ultérieure. Cette œuvre est distribuée dans l’espoir qu’elle sera utile, mais sans aucune garantie, pas même la garantie implicite de commercialisabilité ni celle d’adéquation à un besoin particulier. Consultez la version 2 et la version 3 de la GNU General Public License pour plus de détails.

  • Author: Ninon Gauthier (uploader). Free licensing providing that the author is mentionned.

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel12 septembre 2006 à 06:53Vignette pour la version du 12 septembre 2006 à 06:531 522 × 2 282 (966 kio)GauthierninonMarcel Barbeau travaillant dans son atelier de Sutton (Estrie) au cours d'un séjour prolongé au Québec à l'été 2001. La plupart des peintures qu'il produisit à Sutton durant l'été 2001 ont fait partie de l'exposition "Dérives et variations II",

Les 2 pages suivantes utilisent ce fichier :

Usage global du fichier

Les autres wikis suivants utilisent ce fichier :

Métadonnées