Fichier:Rocam durandal 082005.jpg

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Fichier d'origine(2 560 × 1 920 pixels, taille du fichier : 3,33 Mio, type MIME : image/jpeg)

Description[modifier]

Description
English: Rocamadour, France, Durandal
Date
Source Travail personnel
Auteur user:Patrick Clenet


GNU head Vous avez la permission de copier, distribuer et modifier ce document selon les termes de la GNU Free Documentation License version 1.2 ou toute version ultérieure publiée par la Free Software Foundation, sans sections inaltérables, sans texte de première page de couverture et sans texte de dernière page de couverture. Un exemplaire de la licence est inclus dans la section intitulée GNU Free Documentation License.
w:fr:Creative Commons
paternité partage à l’identique
Ce fichier est disponible selon les termes de la licence Creative Commons paternité – partage à l’identique 3.0 (non transposée).
Vous êtes libre :
  • de partager – de copier, distribuer et transmettre cette œuvre
  • d’adapter – de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes :
  • paternité – Vous devez citer le nom de l’auteur original de la manière indiquée par l’auteur de l’œuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’il vous soutienne ou approuve votre utilisation de l’œuvre).
  • partage à l’identique – Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer l’œuvre résultante sous la même licence ou une licence similaire à celle-ci.
Ce bandeau de relicenciement a été ajouté à ce fichier dans le cadre de la procédure de relicenciement des images sous GFDL.
Annotations Cette image est annotée : Voir les annotations sur Wikimedia Commons

Durandal embarqué[modifier]

Je suppose que l'histoire de cette attraction dit que l'épée a été jetée dans la fureur de la bataille, et s'est intégrée dans la fente. Toutefois, la chaîne montrée dans l'image semble avoir été forgée autour de la poignée. Cela indique que cette épée a été montée dans la paroi après avoir été enchaînée. Peut-être que ce subterfuge ne peut être justifié pour des raisons de sécurité publique, mais autre explication, on peut s'interroger sur l'authenticité de l'épée en question. - Wikidity (talk) 22:59, 7 Août 2010 (UTC)

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel25 août 2005 à 01:11Vignette pour la version du 25 août 2005 à 01:112 560 × 1 920 (3,33 Mio)ClenpatRocamadour, France, Durandal, aout 2005, Patrick Clenet {{GFDL}}

Les 2 pages suivantes utilisent ce fichier :

Usage global du fichier

Les autres wikis suivants utilisent cette image :

Métadonnées