Fichier:Hidrenitis supprotiva.jpg

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fichier d’origine(800 × 1 066 pixels, taille du fichier : 580 kio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier et sa description proviennent de Wikimedia Commons.

Description

Description
Français : l'hidradénite suppurée est une affection cutanée de longue durée qui se caractérise par de petites bosses douloureuses sous la peau. Ils se développent généralement là où la peau se frotte, comme les aisselles, l'aine, entre les fesses et sous les seins. Les morceaux peuvent se briser et sentir ou causer des tunnels sous la peau.

L'hidradénite suppurée a tendance à commencer après la puberté. Il peut persister pendant de nombreuses années et s'aggraver avec le temps, avec de sérieux effets sur votre vie quotidienne et votre bien-être émotionnel. Un diagnostic et un traitement précoces peuvent aider à gérer les symptômes, à empêcher la formation de nouveaux morceaux et à prévenir les complications, telles que la cicatrisation ou la dépression. Symptômes L'hidradénite suppurée se produit généralement autour des follicules pileux avec beaucoup d'huiles et de glandes sudoripares, telles que les aisselles, l'aine et la région anale. Il peut également se produire lorsque la peau se frotte, comme les cuisses, sous les seins et entre les fesses. L'hidradénite suppurée peut affecter un ou plusieurs endroits du corps. Les signes et symptômes de l'hidradénite suppurée comprennent: Points noirs. Les petites zones de la peau contenant des points noirs - apparaissant souvent par paires ou un modèle à «double canon» - sont une caractéristique commune. Des bosses rouges et tendres. Ces bosses agrandissent souvent, se brisent et drainent le pus. Le drainage peut avoir une odeur. Des démangeaisons et des brûlures peuvent accompagner les bosses. Ils apparaissent généralement dans les zones où la peau frotte contre la peau. Morceaux douloureux de la taille d'un pois. Ces morceaux durs, qui se développent sous la peau, peuvent persister pendant des années, s’agrandir et devenir enflammés.

Tunnels. Au fil du temps, des parties reliant les mottes peuvent se former sous la peau. Ces plaies guérissent très lentement, voire pas du tout, et peuvent faire fuir le pus.
Date
Source Travail personnel
Auteur Mohammad2018

Conditions d’utilisation

Moi, en tant que détenteur des droits d’auteur sur cette œuvre, je la publie sous la licence suivante :
w:fr:Creative Commons
paternité partage à l’identique
Vous êtes libre :
  • de partager – de copier, distribuer et transmettre cette œuvre
  • d’adapter – de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes :
  • paternité – Vous devez donner les informations appropriées concernant l'auteur, fournir un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été faites. Vous pouvez faire cela par tout moyen raisonnable, mais en aucune façon suggérant que l’auteur vous soutient ou approuve l’utilisation que vous en faites.
  • partage à l’identique – Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer votre contribution sous la même licence ou une licence compatible avec celle de l’original.

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

image/jpeg

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel8 août 2018 à 16:58Vignette pour la version du 8 août 2018 à 16:58800 × 1 066 (580 kio)Mohammad2018User created page with UploadWizard

La page suivante utilise ce fichier :