Fichier:Gamme clairon.jpg

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Gamme_clairon.jpg(778 × 242 pixels, taille du fichier : 34 Kio, type MIME : image/jpeg)

Description
Français : Gamme du clairon: Ces notes constituent les harmoniques naturelles de l'instrument. Il manque le Do pédale (note fondamentale sans intérêt musical) située une octave en dessous de la première note. Les notes en rouge sont difficiles à exécuter. Le Si b est très instable. Les notes sont écrites dans la tonalité de l'instrument: Les notes entendues sont situées une seconde en dessous.
English: The musical range for the bugle
Date (date de téléversement originale)
Source Transféré de fr.wikipedia à Commons par Korrigan utilisant CommonsHelper.
Auteur Ruizo sur Wikipédia français

Conditions d'utilisation[modifier]

Public domain Cette œuvre a été placée dans le domaine public par son auteur, Ruizo sur Wikipédia français. Ceci s'applique dans le monde entier.
Dans certains pays, ceci peut ne pas être possible ; dans ce cas :
Ruizo accorde à toute personne le droit d'utiliser cette œuvre dans n'importe quel but, sans aucune condition, sauf celles requises par la loi.

Journal des téléversements d’origine[modifier]

La page de description originale était ici. Tous les noms d'utilisateur qui suivent se rapportent à fr.wikipedia.
  • 2006-05-10 05:23 Ruizo 778×242×??? (35054 bytes) Gamme du clairon: Ces notes constituent les harmoniques naturelles de l'instrument. Il manque le ''Do pédale'' (note fondamentale sans intérêt musical) située une octave en dessous de la première note. Les notes en rouges sont diffiles à exécuter.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel22 septembre 2008 à 18:09Vignette pour la version du 22 septembre 2008 à 18:09778 × 242 (34 Kio)File Upload Bot (Magnus Manske) {{BotMoveToCommons|fr.wikipedia}} {{Information |Description={{fr|Gamme du clairon: Ces notes constituent les harmoniques naturelles de l'instrument. Il manque le ''Do pédale'' (note fondamentale sans intérêt musical) située une octave en des

Les 4 pages suivantes utilisent ce fichier :