Fichier:Cadmus et Hermione by Jean-Baptiste Lully.jpeg

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fichier d’origine(871 × 1 293 pixels, taille du fichier : 194 kio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier et sa description proviennent de Wikimedia Commons.

Description

Description
Français : CADMUS ET HERMIONE, TRAGEDIE MISE EN MUSIQUE Par Monsieur DE LULLY, Ecuyer-Conseiller-Secretaire du Roy, Maison, Couronne de France & de ses Finances, & Sur-Intendant de la Musique de Sa Majesté; REPRÈSENTÈE POUR LA PREMIERE FOIS devant le Roy, à Saint-Germain-en-Laye, en l'Annèe 1674. PARTITION générale, imprimée pour la premiere fois. DE L'IMPRIMERIE De J. B. Christophe Ballard, seul Imprimeur du Roy pour la Musique à Paris, rue Saint Jean de Beauvais, au Mont-Parnasse. MDCCXIX. Avec Privilege de Sa Majesté.
English: Title page of Cadmus et Hermione (the first French opera) by Jean-Baptiste Lully. Cadmus and Hermione, TRAGEDY SET TO MUSIC by Monsieur DE LULLY, Esquire-Adviser-Secretary of the King, House, and Crown of France and its Finances, and Superintendent of Music of Her Majesty; PRESENTED FOR THE FIRST TIME before the King at Saint-Germain-en-Laye, in the Year 1674. General EDITION, printed for the first time AT THE PUBLISHING HOUSE of J. B. Christophe Ballard, sole Music Printer for the King, in Paris, rue Saint Jean de Beauvais, in Mont-Parnasse. 1917. With the Permission of Her Majesty.
Čeština: První Francouzská opera Cadmus et Hermione od J. B. Lullyho.
Date
Source http://imslp.org/wiki/Cadmus_et_Hermione,_LWV_49_(Lully,_Jean-Baptiste)
Auteur By Jean-Baptiste Lully; publisher J. B. Christophe Ballard.

Conditions d’utilisation

Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le droit d’auteur a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l’auteur.


Vous devez aussi inclure un modèle indiquant pourquoi cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis.

Cette image est dans le domaine public car elle a été obtenue en scannant ou en photocopiant l'original qui est lui-même dans le domaine public, ou car elle est tellement similaire à un scan ou à une photocopie qu'aucun nouveau droit d'auteur n'a été créé. L'original est dans le domaine public pour la raison suivante :
Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le droit d’auteur a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l’auteur.


Vous devez aussi inclure un modèle indiquant pourquoi cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis.

Ce modèle est destiné à être utilisé dans des situations où il peut être nécessaire d'expliciter que des améliorations (par ex. luminosité, contraste, égalisation des couleurs, amélioration de la netteté) sont en elles-mêmes insuffisantes pour donner lieu à de nouveaux droits d'auteur. Ce modèle peut être utilisé lorsqu'on ne sait pas si des améliorations ont été apportées ainsi que quand des améliorations sont visibles mais ne génèrent pas de nouveaux droits. Si vous savez qu'un scan n'a pas été amélioré, utilisez {{PD-old}}. Pour plus d'informations, voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-scan.


Note : Ce modèle ne s'applique qu'aux scans et photocopies. Pour des photographies prises de loin d'œuvres d'art dans le domaine public, {{PD-Art}} peut s'appliquer. Voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-Art.

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

image/jpeg

59766630113cd8506af9b60b17c7314ba928ae1f

198 590 octet

1 293 pixel

871 pixel

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel25 avril 2014 à 19:17Vignette pour la version du 25 avril 2014 à 19:17871 × 1 293 (194 kio)MKoalaUser created page with UploadWizard

La page suivante utilise ce fichier :

Usage global du fichier

Les autres wikis suivants utilisent ce fichier :

Métadonnées