Aller au contenu

Fichier:200 NIS Bill Reverse.jpg

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fichier d’origine(561 × 1 077 pixels, taille du fichier : 246 kio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier et sa description proviennent de Wikimedia Commons.

Description
English: Reverse side of a 200 NIS bill

עברית: צד האחורי של שטר של 200 ש"ח
Русский: Реверс банкноты в 200 шекелей
Date
Source self-made, scan of the bill
Auteur Oren neu dag
Autorisation
(Réutilisation de ce fichier)
Public domain Moi, propriétaire des droits d’auteur sur cette œuvre, la place dans le domaine public. Ceci s'applique dans le monde entier.
Dans certains pays, ceci peut ne pas être possible ; dans ce cas :
J’accorde à toute personne le droit d’utiliser cette œuvre dans n’importe quel but, sans aucune condition, sauf celles requises par la loi.
L'image ci-dessus représente une unité de monnaie émise par la Banque d'Israël. Cette création est protégée par les droits d'auteur par la Banque d'Israël, et son utilisation est autorisée par la banque avec certaines restrictions :
  1. Il est interdit d'imprimer une reproduction recto-verso d'un billet de banque (c'est-à-dire d'une manière qui rendrait possible de confondre la reproduction avec un véritable billet de banque).
  2. Une reproduction de billet de banque ne doit pas être utilisée pour dénigrer le billet.
  3. Une reproduction d'un billet de banque ne doit pas être utilisée comme coupon ni être publiée dans un livre à moins que les dimensions de cette reproduction soient au moins 30% plus grandes ou plus petites que l'objet original.
  4. Une reproduction d'un billet de banque peut être utilisée comme élément d'une publicité ou d'un ensemble graphique à condition que ses couleurs et que son graphisme ne soient pas altérés. Toutefois, une reproduction d'un billet peut être réalisée en noir et blanc et du texte peut lui être ajouté dans le cadre d'une utilisation pour une publicité, pour une caricature ou pour des usages similaires.
  5. Une reproduction de billet de banque peut être publiée dans un livre ou comme élément d'un travail de recherche, du moment que les couleurs et/ou le graphisme du billet ne soient pas modifiés, et que du texte ne soit pas ajouté. Publier une reproduction en noir et blanc est autorisé. La Banque d'Israël doit être créditée.
  6. Toutes les conditions ci-dessus s'appliquent tant aux billet de banque en circulation qu'à ceux qui ne sont plus en circulation.

Voir la déclaration de la Banque d'Israël.

.
Autres versions Image:200 NIS Bill Obverse & Reverse.jpg

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

image/jpeg

be5965e8fe41f5c12d8c6c8f6ea6f8795d921204

252 404 octet

1 077 pixel

561 pixel

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel10 février 2008 à 14:12Vignette pour la version du 10 février 2008 à 14:12561 × 1 077 (246 kio)Oren neu dag{{Information |Description= {{en|Reverse side of a 200 NIS bill}}<br />{{he|צד האחורי של שטר של 200 ש"ח}} |Source=self-made, scan of the bill |Date=14/08/2007 |Author= Oren neu dag |Permission= {{PD-Israel}} |other_v

Aucune page n’utilise ce fichier.