Woldemichael Abraha

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Woldemichael Abraha
Fonctions
Ministre du gouvernement local de l'Erythrée

(13 ans)
Secrétaire du Front populaire pour la démocratie et la justice

(3 ans)
Biographie
Parti politique Front populaire pour la démocratie et la justice

Woldemichael Abraha est un homme politique. Il est le quatrième ministre des Transports et des Communications de l'Érythrée à partir de 2004[1],[2]. Il succède au poste de ministre du Gouvernement local à Woldemichael Gebremariam après sa mort en 2013[3]. Selon la convention gouvernementale érythréenne, il est aussi, en tant que ministre du Gouvernement local, chef de l'État lorsque le président est absent[4].

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. Ministers in Alphabetical Order [« Ministres en ordre alphabétique »], Ministry of Information, Eritrea (lire en ligne)
  2. « Ministry Of Transport And Communications Symposium: Reviewing Work Accomplishments And Challenges » [« Symposium du Ministère des Transports et des Communications : examen des réalisations et des défis »], Ministry of Information, Eritrea
  3. « Funeral service of veteran Fighter Woldenkiel Gebremariam conducted With patriotic Fervor » [« Les funérailles du combattant vétéran Woldenkiel Gebremariam ont été célébrées avec une ferveur patriotique »], sur eritrea-profile/eritrea_profile
  4. « L'Érythrée nomme un nouveau chef d'état-major » [« Eritrea Appoints New Chief of Staff »], TesfaNews,‎ (lire en ligne)

Liens externes[modifier | modifier le code]


Categorie:Ministre érythréen



Modèle:Eritrea-politician-stub