Utilisateur:SNCE/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le kakrataire est une espèce animale méconnue mais pourtant fascinante en tout points : son alimentation est à base d’excréments humains liquéfiés et mixés, et son mode vie est très particulier ! Il aime vivre dans les recoins discrets de la Tour Eiffel ou de l'Arc de Triomphe, ainsi que sur l'île de la statue de la liberté.

Les kakrataires installent leur maison sur de grands monuments, mais vivent dans des chaussons ou des bottes dépareillées humaines qu'ils s'appliquent d'abord à fourre d'excréments pour la comfortabilité de leur nouveau nid. Ils aiment aussi les parfumer d'odeurs telles que celles de l'urine, du pet, ou de la morve.

maison de kakrataire

Ils existent -d'après les scientifiques les plus talentueux- depuis près de 5 secondes, ce qui équivaut à 2 générations de kakrataires ! En effet, cette espèce à une capacité de reproduction particulièrement impressionnante ; il se reproduisent plus de 20 fois par minutes ! Leurs petits naissent déjà capables de se reproduire (dès qu'ils ont mangé une parcelle d’excrément assez forte pour provoquer la chaleur). Leurs organes reproducteurs sont particulièrement performants, et ils

lieu de résidence des kakrataire