Discussion:Georges Arnulf

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

bonjour à tous

Je suis Olivier Loras, avec Jorge Luis Arnulf fils de Georges nous avons entrepris un travail sur la vie et l'oeuvre de son père nous sommes aidés par sa veuve Mercedes Arnulf qui nous fourni beaucoup de renseignements sur la période comprise entre 1956 et 1996 cependant je suis interessé par toute information concernant son séjour à la villa medicis et les années 1947 à 1955 également si vous avez été son élève à Nice ou à Vincennes et que vous voulez partager quelques souvenirs. Nous travaillons également au catalogue raisonné de son oeuvre si vous ètes collectionneur de pieces originales peinture ou dessin et que vous avez le loisir de nous envoyer une photo cela nous aiderai bien aussi à "olivier at loras.net" merci d'avance à ceux qui participerons.

`Je compte agrémenter cet article de photos mais le choix est difficile tant j'ai de documents à scaner et avec l'accord de Mercedes Arnulf quant à mes choix.

Tous les documents de la famille Arnulf seront visibles sur un site dédié à la vie et l'oeuvre de cet artiste méconnu car médiatiquement discret de son vivant mais néanmoins exceptionnel.

le 16/01/2012 bonjour aujourd'hui je recherche toute personne ayant connu l'artiste en italie entre 1951 et 1954 ou qui était en poste à l'aliance Française de bogota entre 1957 et 1965 --Olivier loras (d) 18 janvier 2012 à 11:53 (CET)[répondre]

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message. Il y a quelques années j'avais acheté un exemplaire des sonnet de Shakespeare augmentés d'une décomposition de couleurs. Hélas, le tome premier (les Sonnets) ont été égarés lors d'un déménagement. Mais je dispose toujours de la décomposition de couleurs ainsi que d'un dessin original, au crayon, du maître. Je le tiens naturellement à votre disposition si vous le souhaitez. Vous pourrez constater que j'ai moi-même travaillé sur les prix de Rome en tapant mon nom sur Internet. Je vous laisse mon adresse mail : jeanmarchery@orange.fr

Jean-Marc HERY