You're Under Arrest (série télévisée)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir You're Under Arrest.
You're Under Arrest
Image illustrative de l'article You're Under Arrest (série télévisée)
Logo de You're Under Arrest
逮捕しちゃうぞ
(Taiho Shichauzo!)
Type Seinen
Genre comédie, drame, police
OAV japonais : Équipières de choc
Réalisateur
Studio d’animation Studio Deen
Compositeur
Licence (fr) AB
Sortie

1994

Épisodes 4
Anime japonais : Équipières de choc
Réalisateur
Studio d’animation Studio Deen
Licence (fr) AB
Chaîne Drapeau du Japon TBS
1re diffusion
Épisodes 51
OAV japonais : You're Under Arrest Specials
Réalisateur
Studio d’animation Studio Deen
Sortie
Épisodes 21
Film d'animation japonais : You're Under Arrest: The Movie
Réalisateur
Producteur
Studio d’animation Studio Deen
Compositeur
Licence (fr) Dybex
Durée 92 min.
Sortie
Anime japonais : You're Under Arrest Second Season
Réalisateur
Studio d’animation Studio Deen
Chaîne Drapeau du Japon TBS
1re diffusion
Épisodes 26
OAV japonais : You're Under Arrest: No Mercy
Réalisateur
Studio d’animation Studio Deen
Sortie
Épisodes 1
Anime japonais : You're Under Arrest: Full Throttle
Réalisateur
Studio d’animation Studio Deen
Chaîne Drapeau du Japon TBS
1re diffusion
Épisodes 23 + 1

You're Under Arrest (逮捕しちゃうぞ, Taiho Shichauzo!?), en français Équipières de choc, est une série télévisée d'animation japonaise créée d'après le manga éponyme de Kōsuke Fujishima.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Récemment engagée dans la police de Tokyo, Natsumi (Olivia dans la V.F.) la téméraire est affectée à la brigade du trafic au commissariat du quartier fictif de Bokuto (arrondissement de Sumida), à Tokyo. Elle fait désormais équipe avec Miyuki (Laura), une conductrice hors pair et passionnée de mécanique. À priori, tout les sépare, l’impulsivité de Natsumi contrastant radicalement avec le flegme de Miyuki, mais une solide amitié liera les deux jeunes filles et le duo formera alors une équipe exceptionnelle, chacune aura à cœur à servir la population tokyoïte et faire régner l’ordre en pourchassant sans relâches les chauffards, voleurs et autres délinquants de tous calibres.

D'autres personnages très attachants feront leur apparition tout au long de l’histoire. On fera la connaissance dès le premier épisode de Yoriko (Anna), la pipelette du commissariat, et de Ken Nakajima (Tanguy), motard au grand cœur très à l’aise sur une moto et pas du tout lorsqu’il s’agit de dévoiler ses sentiments...

L’histoire tourne autour des exploits du tandem Miyuki/Natsumi, mais le téléspectateur est gardé en haleine par les sentiments réciproques et impossibles à exprimer qu’éprouvent l’un pour l’autre Miyuki et Ken Nakajima malgré leurs grandes timidités respectives. D'ailleurs, si ceux-ci s’avouaient enfin leur amour, l’histoire n’aurait plus d’intérêt, car c'est l'une des principales caractéristique du genre seinen manga.

Les personnages[modifier | modifier le code]

Personnages principaux[modifier | modifier le code]

Natsumi Tsujimoto[modifier | modifier le code]

  • VO : 辻本 夏実 - Tsujimoto Natsumi
  • VF : Olivia – apparaît dès le premier épisode

Coupe de cheveux au carré et tenue pas toujours réglementaire, Natsumi a très vite fait sa place au sein du commissariat. Téméraire, impulsive, râleuse, costaude et gourmande, elle sait mettre à profit tous ses défauts pour en faire des qualités. Elle est très à l’aise sur deux roues, mais devient un véritable cauchemar ambulant sur quatre roues. Côté cœur, Natsumi s’éprend d’abord du capitaine mais tombe ensuite sous le charme de Shōji Tōkarin qui est en quelque sorte son alter ego masculin. Son caractère lui permettra d'ouvrir son cœur à ce dernier, contrairement à sa coéquipière Miyuki qui se mure dans sa timidité. Mais, plutôt fidèle lors de ses premières absences (pour cause d'affectation à la brigade de montagne), elle n'hésitera plus à courir les hommes dans You're Under Arrest Full Throttle.

Date de naissance : 12 août 1975 ; originaire du quartier d'Asakusa

Miyuki Kobayakawa[modifier | modifier le code]

  • VO : 小早川 美幸 - Kobayakawa Miyuki
  • VF : Laura – apparaît dès le premier épisode

Reconnaissable à sa longue chevelure noire tressée, Miyuki est une jolie jeune fille excellente conductrice, et férue de mécanique et d'informatique. Elle est très réfléchie et ne perd que rarement son sang froid, sauf quand ça touche le paranormal auquel elle voue une peur bleue (sauf, curieusement, dans l'épisode 13 de Full Throttle). Elle met à profit ses talents de bricoleuse (et ses heures de service) pour transformer sa petite patrouilleuse Honda Today (en) en véritable machine de course. Ken Nakajima occupe une place de choix dans son cœur, mais Miyuki, très timide, n'arrivera pas à avouer ses sentiments. Comme dit Anna, cœur qui soupire n’a pas ce qu’il désire...

Date de naissance : 7 avril 1976 ; originaire de la préfecture d'Okayama

Ken Nakajima[modifier | modifier le code]

  • VO : 中嶋剣 - Nakajima Ken
  • VF : Tanguy – apparaît dès le premier épisode

La couleur est annoncée dès le début lorsqu’il se présente à la nouvelle venue Natsumi : « on me surnomme le faucon blanc du commissariat ! » Ce grand gaillard n’a pas son pareil au guidon de sa moto, un don hérité de son père qui lui promulgue les meilleurs conseils pour qu’il puisse encore s’améliorer. En revanche, s’il est fou amoureux de sa collègue Miyuki, il est incapable de lui l'avouer et se réfugie, impuissant et désemparé, derrière ses éternelles lunettes de soleil.

La famille Nakajima est originaire de la préfecture de Mie.

Yoriko Nikaidō[modifier | modifier le code]

  • VO : 二階堂 頼子 - Nikaidō Yoriko
  • VF : Anna – apparaît dès le premier épisode

Ne vous fiez pas à cette petite brune aux grandes lunettes, c’est la pipelette du commissariat : évitez donc de lui confier vos tracas, sous peine de les voir faire le tour de l’immeuble ! Tous les cancans, les ragots et rumeurs ont pour source Yoriko. Mais ce défaut est compensé par un cœur immense et une gentillesse naturelle sans égale.

Futaba Aoi[modifier | modifier le code]

  • VO : 葵双葉 - Aoi Futaba
  • VF : Alex – dès l’épisode 5 de la saison 1

« 1 mètre 72, 53 kilos, il est natif du cancer et son groupe sanguin est AB positif. Il viendrait d’une famille riche, il est fils unique, son père est un haut fonctionnaire de l’état. Mesdemoiselles, je crois que c’est un parti en or ! » L’annonce faite par l’inévitable Yoriko oublie un détail : Futaba s’habille et se comporte comme une femme ! Il a dû se travestir pour remplir une mission d’infiltration et a pris goût à sa nouvelle vie. Vu la situation, ça n’a pas été facile de se faire accepter par ses nouveaux collègues (surtout les femmes pour le partage du vestiaire et des douches), mais il/elle a su y mettre toute sa gentillesse pour y arriver et fait désormais équipe avec Yoriko.

Personnages secondaires[modifier | modifier le code]

Kachō - le capitaine : dès saison 1 ép. 1

En tant que chef de la brigade du trafic, il se doit de montrer l'exemple. Mettant sa propre vie en péril, il n'hésitera pas à secourir un voleur, le sauvant d'une mort certaine. Son charisme et son autorité ne laisseront pas Natsumi indifférente.

Tokuno - inspecteur Hamilton : dès saison 1

Il est la seule personne du commissariat a connaître les joies du mariage. Enquêteur est en civil, il aura plusieurs fois recours aux membres de la brigade du trafic, Natsumi et Miyuki en tête, pour l'aider à résoudre des affaires.

Strike Otoko - Strike : dès saison 1 ép. 7

Un fou masqué qui s'est donné pour mission de faire respecter la loi, souvent par des méthodes qui laissent songeur... Son déguisement est complété d'une batte et d'un chandail de baseball.

Saori Saga - Élodie : dès saison 1 ép. 12

Élodie est une jeune lycéenne qui a trouvé sa voie : elle sera policière. Elle a fait de Miyuki et Natsumi ses mentors (Sempai), au grand dam de celles-ci. Son cœur empli de justice et d'intégrité sera mis à mal lors de son engagement dans le département du trafic du commissariat de Bokuto, au premier épisode de la saison 2 : le métier ne reflète pas exactement ce à quoi elle s'attendait !

Daimaru Nakajima - Robert, le père de Tanguy : dès saison 1 ép. 16

C'est un pilote de moto exceptionnel qui a fait autrefois de la compétition. C'est lors d'un accident en pratiquant ce sport qu'il a perdu un œil. Il décidera d'ouvrir un magasin de motos à Bokuto afin se rapprocher de son fils, et baptisera ce magasin ZAPPER, en souvenir de son ancien team de compétition.

Sena Wakabayashi - Geena, la belle-mère de Tanguy : dès saison 1 ép. 17

On ignore ce qu'est devenue la mère de Ken. Mais cette nouvelle « maman » fera tout pour que le fils de son futur mari l'accepte comme telle. Petit détail qui a son importance : elle a le même âge que Ken !

Shōji Tōkarin - Frank : dès saison 1 ép. 34

Ce jeune lieutenant de la brigade de sauvetage en haute montagne fait son apparition en portant secours au capitaine bloqué par le vent au sommet de la tour de Tokyo. Il ne se déplace qu'à vélo, même s'il a son permis de conduire. Outre l'alpinisme, il excelle dans les pratiques du kendo et de la pêche. Il sera en compétition permanente avec Natsumi dans la course au plus grand dévoreur de nourriture du commissariat, compétition qu'il remportera régulièrement. Il décidera de partir pour le Népal afin d'escalader des sommets himalayens, et c'est au moment de son départ que Natsumi lui déclarera son amour.

Chie Sagamiōno - Marie-Priscilla : dès saison 1 ép. 8

Fille unique de la riche famille Sagamiōno (dans la VF, son père est le patron d'ACME Conglomérat), elle a toujours été première en tout, jusqu'à l'académie de police où elle est entrée pensant attirer l'attention des hommes de la haute société en sortant première de sa promotion, histoire de se préparer à faire un bon mariage. Hélas pour elle, elle a échoué à l'obtention du titre de major de promotion au profit de Yoriko, celle-ci n'obtenant ses excellents résultats que par la chance. Bien décidée à laver son honneur, elle va lancer des défis à la pauvre Yoriko, qui pourra s'appuyer sur ses amies pour empêcher Chie de l'humilier.

Scooter Mama (Gentuki Obasan) : dès saison 1 ép. 10

Une chauffarde d'un certain âge qui veut absolument profiter de toutes les promotions commerciales ! Se déplaçant à toute vitesse sur son scooter 50 cm3 jaune et sans égard aucun pour le code de la route et les autres usagers, elle donnera des sueurs froides à nos officiers, et toujours au moment où ils s'y attendent le moins...

Takao Arizuka - l'Inspecteur-chef : dès saison 1 ép. 6

Surnommé "le roi des enfers" par Yoriko, ce superintendant est craint par les officiers subalternes et sa seule présence en fait trembler plus d'un, puisque un simple coup de crayon de sa part pendant une inspection peut être synonyme de fin de carrière... Cependant, il saura reconnaître les bons éléments du commissariat de Bokuto.

Kaoruko Kinoshita - Inspecteur Claudia : dès saison 1 ép. 49

Une gradée de la police métropolitaine, belle, ambitieuse et compétente. Elle aussi saura promouvoir les qualités de nos deux équipières, mais sera à l'origine d'une grande crise entre Miyuki et Natsumi à la fin de la deuxième saison, en débauchant cette dernière pour la faire entrer au Special Assault Team.

Autres personnages (voix)[modifier | modifier le code]

Voix japonaises (Seiyū)[modifier | modifier le code]

Voix françaises[modifier | modifier le code]

Voix additionnelles par Michel Dodane, Olivier Destrez, Bernard Tiphaine, Olivier Korol et Denis Laustriat.

Doublage vidéo :

Cadre de l'action[modifier | modifier le code]

L'histoire à pour cadre le commissariat de Bokuto, quartier fictif qui serait situé dans le tout à fait réél arrondissement de Sumida, l'un des 23 arrondissement spéciaux de Tokyo. Si Bokuto n'existe pas, nombre de lieux situés dans la capitale japonaise sont représentés. On peut citer, entre autres :

Lieux réels[modifier | modifier le code]

En outre, le pont sur lequel l'équipe est appelée pour sauver une jeune fille qui tente de se suicider dans l'épisode 6 (saison 1) « Le roi des enfers » ressemble au pont Yotsugi (voir photo ci-dessous).

Moyens de transports rééls[modifier | modifier le code]

Médias[modifier | modifier le code]

Épisode Titre francophone Titre japonais (traduction) Character designer Sortie
You're Under Arrest est une série télévisée d'animation japonaise en 4 épisodes de 30 minutes, animé par Bandai Visual et diffusée sous forme d'OAV en 1994. Ces OAV sont repris comme les 4 premiers épisodes de la série Équipières de choc (FILE.1 à FILE.4).
DATA.1 Première rencontre Et c'est ainsi qu'elles se rencontrèrent Tokuyuki Shochiku Drapeau du Japon Japon :
du 24 septembre 1994
au 25 novembre 1995

Drapeau de la France France :
dès le 12 février 2000
DATA.2 Le rallye du typhon de Tokyo idem Norio Matsumoto
DATA.3 Nakajima se déclare Les étoiles de l'autoroute de l'amour Tokuyuki Shochiku
DATA.4 De nouveau sur la route idem Makoto Yamada
Équipières de choc (You're Under Arrest) est une série télévisée d'animation japonaise en 51 épisodes de 25 minutes diffusée en 1996 et 1997 au Japon (éditée en France par AB Productions), créée d'après le manga éponyme de Kosuke Fujishima ; les quatre premiers épisodes sont en fait ceux sortis auparavant en OAV. Une deuxième série de 26 épisodes de 25 minutes est diffusée en 2001. En France, la première série a été diffusée à partir du 12 février 2000 sur France 2, puis rediffusée sur Mangas. L'animation est à mettre au crédit du Studio Deen. La chanson du générique de fin de la première série (sauf épisodes 1 à 4) est Thank You, Love, interprétée par Keiko Terada.
FILE.1 La rencontre Et c'est ainsi qu'elles se rencontrèrent Tokuyuki Shochiku Drapeau du Japon Japon :
du 2 novembre 1996
au 27 septembre 1997

Drapeau de la France France :
dès le 12 février 2000
FILE.2 Le chauffard Le rallye du typhon de Tokyo Norio Matsumoto
FILE.3 Amour naissant Les étoiles de l'autoroute de l'amour Tokuyuki Shochiku
FILE.4 La séparation De nouveau sur la route Makoto Yamada
FILE.5 Une nouvelle recrue Une beauté sur laquelle on peut compter - Son nom est Aoi Kazuhiro Sasaki
FILE.6 Le roi des enfers Inspecteur Arizuka - Le roi des enfers Yumenosuke Tokuda
FILE.7 Le justicier fou Strike Man défenseur de la justice ? Kazuhiro Sasaki
FILE.8 La victoire Grand duel pour Yoriko la chanceuse Hiromi Muraka
FILE.9 Le cadeau d'anniversaire Le triangle amoureux Yumenosuke Tokuda
FILE.10 Le scooter volé La bonne femme hors-la-loi au scooter Kado Tomoki
FILE.11 Le Père Noël La panique du Père Noël Yasuhiro Aoki
FILE.12 L'apprentie Je veux devenir une policière ! Hiromi Muraka
FILE.13 La grande escapade De gros ennuis au petit onsen Kazuhiro Sasaki
FILE.14 Coma La terreur de Manju ! L'affaire du mystérieux assassin. L'escapade de Natsumi à Edo ! Yumenosuke Tokuda
FILE.15 La revanche Un combat contre Sagami-ono... encore ! Kado Tomoki
FILE.16 Tel père, tel fils Le double de Nakajima Seiichi Nakatani
FILE.17 La belle maman Cette fille de vingt ans est ma mère ! Yumenosuke Tokuda
FILE.18 Le retour de Strike La brigade de Strike Man Kazuhiro Sasaki
FILE.19 Le record Le rêve brisé d'un mécanicien pour motos Yasuhiro Aoki
FILE.20 Les bons et les méchants À l'attaque ! Équipe de combat de la circulation OB3 Kado Tomoki
FILE.21 Le casse Le manuel de la brigade anti-braquage Takuji Yoshimoto
FILE.22 Espoir du désert Le jour de repos de Yoriko Nikaido Kazuhiro Sasaki
FILE.23 Le baiser de la mariée Une fleur éclot sur la route vierge Kado Tomoki
FILE.24 Des roses pour Alex Une rose blanche pour Aoi Yumenosuke Tokuda
FILE.25 Le pigeon Cours, Strike Man, cours ! Hitoshi Ehara
FILE.26 Le tailleur de robes Une robe rouge et un couteau Takuji Yoshimoto
FILE.27 Le B.A.-BA de la conduite idem Kazuhiro Sasaki
FILE.28 Le voleur mystérieux A la poursuite de l'imposteur no 704 ! Kado Tomoki
FILE.29 Le rival Un rival entre en scène : une course passionnée Yumeosuke Tokida
Hitoshi Ehara
FILE.30 Alerte au centre commercial Riko-chan, ma bien-aimée pour toujours Takuji Yoshimoto
FILE.31 Élodie est dans la lune Duel à moins quarante Kazumi Sato
FILE.32 Moto hybride Plein gaz ! La super machine de Natsumi ! Masashi Oshima
FILE.33 La vedette Wouaou ! Tendre un piège à une superstar Kazuhiro Sasaki
FILE.34 Péril au sommet de la tour Jour de repos à 250 mètres de haut Kado Tomoki
FILE.35 Dernière chance Amitié à 250 mètres de haut Kazumi Sato
FILE.36 Le petit chat perdu idem Masashi Oshima
FILE.37 Métro police L'incident de la ligne Yamanote Takuji Yoshimoto
FILE.38 Le lieutenant Cet homme, Shōji Tōkarin Kado Tomoki
FILE.39 La terreur des plages Ah ! La jeunesse de beach volley man Atsuko Nakajima
FILE.40 Rendez-vous manqué Rendez-vous risqué pour trois couples Hiroko Maii
Saito Tetsuhito
FILE.41 Les imposteurs de la route (1) Et que ça roule ! Le gyrophare ardent : partie 1 Kazumi Sato
FILE.42 Les imposteurs de la route (2) Et que ça roule ! Le gyrophare ardent : partie 2 Kei Mizuguchi
FILE.43 Photos compromettantes Scandale au commissariat de Bokuto Takuji Yoshimoto
FILE.44 Histoires de fantômes Histoires de fantômes à Bokuto Masashi Oshima
FILE.45 Une ballade pour deux Un jour d'été... à deux Kado Tomoki
FILE.46 Prof de kendo Le défi de Tōkarin ! Kazumi Sato
FILE.47 Équipiers à la vie à la mort Le temps manque Kazuhiro Sasaki
FILE.48 La fin de l'été idem Saito Tetsuhito
FILE.49 Inspecteur Claudia Enquête au commissariat de Bokuto - L'arrivée de l'inspecteur Kaoruko Kinoshita Takuji Yoshimoto
FILE.50 Enquête difficile Enquête au commissariat de Bokuto - Destins respectifs Masashi Oshima
FILE.51 Traffic de voitures Enquête au commissariat de Bokuto - Le meilleur duo Kazumi Sato
You're Under Arrest Special est une série télévisée d'animation japonaise de 6 dossiers en 21 épisodes de 29 minutes (5 dossiers comprenant 4 épisodes + 1 dossier complet), créée d'après le manga éponyme de Kosuke Fujishima et diffusée sous forme d'OAV en 1999.
FILE.1.1 Ne déchirez pas les contraventions ! Haruka Azaki Drapeau du Japon Japon :
du 15 mai
au 29 mai 1999

Drapeau de la France France : inédits
FILE.1.2 Cours de sécurité routière Haruka Azaki
FILE.1.3 Jouer avec le feu Akira Kasahara
FILE.1.4 Maîtres-nageurs / bouche-à-bouche Haruka Azaki
FILE.2.1 Le collectionneur de petites culottes Ryoko Hata
FILE.2.2 Attrapez l'ange ! Ryoko Hata
FILE.2.3 Une nuit d'horreur Kazunori Takahashi
FILE.2.4 J'aime être jolie Kazunori Takahashi
FILE.3.1 Laissez-moi vous regarder Masaaki Henan
FILE.3.2 Mise au point d'un restaurant Masaaki Henan
FILE.3.3 Une brillante confrontation Masaaki Henan
FILE.3.4 Sac à main de combat Katoshi Hattori
FILE.4.1 Le ciel m'a donné dix mille yens Masaaki Henan
FILE.4.2 Mystère ! Le tunnel à la femme nue Satoshi Inoue
FILE.4.3 Barrage de béton Akira Kasahara
FILE.4.4 Rêve d'une nuit de printemps Satoshi Inoue
FILE.5.1 Panique au konbini Kazunori Takahashi
FILE.5.2 Les flammes du Chasseur d'argent Kazunori Takahashi
FILE.5.3 Un cœur bat sous ces seins Haruka Azaki
FILE.5.4 Action, on tourne ! Haruka Azaki
FILE.6 Le contrôle du trafic à la plage Kazuhiro Furuhashi
You're Under Arrest - Le Film (You're Under Arrest: The Movie) est un film d'animation sorti en 1999, édité en France par Dybex. Nos deux héroïnes sont de retour à Bokuto après une période de formation, mais le district est en plein chaos : feux de circulation hors d'usage, une bombe et des armes sont découvertes... Avec en prime une menace terroriste planant sur les 19 ponts de la Sumida-gawa !
FILM You're Under Arrest - Le Film Atsuko Nakajima Drapeau du Japon Japon : 24 avril 1999
Drapeau de la France France : 31 mai 2011
FILE.1 Assignation au département de la circulation de Bokuto idem Atsuko Nakajima Drapeau du Japon Japon :
du 7 avril 2001
au 29 septembre 2001

Drapeau de la France France : inédits
FILE.2 L'équation victorieuse de Goukon idem Kazumi Sato
FILE.3 La bête sauvage et voleuse de Tokyo idem Masaaki Henan
FILE.4 Cyber police 24 heures idem Nobutaka Watanabe
FILE.5 Poursuite des voleurs fantômes idem Saito Tetsuhito
FILE.6 Un scoop ! L'amour triomphe ! idem Fukasawan Manabu
FILE.7 Le retour de Strike Le retour de Strike Man Taro Watanabe
FILE.8 Tourne et retourne ! Les deux tourtereaux ! Tourne et retourne – Une tasse de café pour deux Masaaki Henan
FILE.9 Le combat des femmes ! Le rival est de retour ! idem Nobutaka Watanabe
FILE.10 Pour leurs engagements... idem Yumenosuke Tokuda
FILE.11 Panique sur la ligne de Bokuto ! Partie 1 idem Fukasawan Manabu
FILE.12 Panique sur la ligne de Bokuto ! Partie 2 idem Taro Watanabe
FILE.13 Faux policier no 2 VS Policier acteur idem Masaaki Henan
FILE.14 "C'est si bon" - Cœurs amoureux en détresse idem Nobutaka Watanabe
FILE.15 Garder les souvenirs vivants idem Yumenosuke Tokuda
FILE.16 Méthode de fabrication d'un bon contact e-mail idem 波風立流
FILE.17 La malédiction d'une nuit d'été idem Fukasawan Manabu
FILE.18 Gâteau ou steak : le choix décisif idem Hirofumi Morimoto
FILE.19 Hésitation Une pensée vacillante Nobutaka Watanabe
FILE.20 Le bus manqué Malentendu à l'arrêt d'autobus Taro Watanabe
FILE.21 Nakajima ravale sa fierté Un homme, Nakajima prolonge le suspense Yumenosuke Tokuda
FILE.22 Le duo se déchire ?! Le duo en danger de dissolution ! 波風立流
FILE.23 Le meilleur duo de Bokuto Les meilleures équipières du commissariat de Bokuto Taro Watanabe
FILE.24 Chacune de son côté À chacun sa manière Nobutaka Watanabe
FILE.25 Traversons le pont de l'avenir Le pont de l'avenir Yumenosuke Tokuda
FILE.26 Une source chaude, un yukata, une déclaration ? Une source chaude – un yukata – une déclaration Atsuko Nakajima
Masashi Kojima
Teito Saito
You're Under Arrest: No Mercy! est un OAV de 23 minutes sorti au Japon le 25 avril 2002. Miyuki et Natsumi effectuent un stage dans un commissariat de Los Angeles, où les officiers présents ressemblent étrangement à leurs collègues restés à Bokuto...
OAV You're Under Arrest: No Mercy! (sans pitié !) Atsuko Nakajima Drapeau du Japon Japon : 25 avril 2002
Drapeau de la France France : inédit
You're Under Arrest: The Drama est une série télévisée de 9 épisodes de 45 minutes chacun, avec dans les rôles principaux Sachie Hara (en) (Miyuki), Misaki Itō (Natsumi) et Kazushige Nagashima (en) (Ken Nakajima).
FILE.1 暴走婦警コンビ登場!? Drapeau du Japon Japon :
du 17 octobre 2002
au 12 décembre 2002

Drapeau de la France France : inédits
FILE.2 バスジャック!? 婦警監禁
FILE.3 婦警盗撮ストーカーの罠
FILE.4 夏実がH!? 狙われた婦警
FILE.5 温泉旅行!? 覗かれた婦警
FILE.6 暴走婦警 VS 野獣サップ
FILE.7 夏実がママ!? 涙のビンタ
FILE.8 殺意の花嫁サヨナラ美幸
FILE.9 Au revoir... Miyuki & Natsumi (サヨナラ…美幸&夏実)
You're Under Arrest Full Throttle est une série télévisée d'animation japonaise en 24 épisodes. Il s'agit de la 3e série de You're Under Arrest, et la première qui est diffusée en soirée sur TBS.
FILE.1 Retrouvailles à grande vitesse Prologue à la course Hirofumi Morimoto
Kyōko Kameda
Ayako Suzuki
Koi Kotani
Takako Shimizu
Yumi Shimizu
Teruhiko Yamazaki
Drapeau du Japon Japon :
du 4 octobre 2007
au 27 mars 2008

Drapeau de la France France : inédits
FILE.2 Le samurai aux yeux bleus Le petit samouraï Koi Kotani
FILE.3 Le puissant catcheur du stationnement Bras fort ! Le lutteur interdit Katoshi Hattori
FILE.4 Panique au poste de Bokuto Panique au serpent à Bokuto Hikaru Naraoka
FILE.5 Il y a un bébé enfermé dans la voiture Voiture fermée – bébé Teruhiko Yamazaki
Koji Sugimoto
FILE.6 Aoi devient un homme ?! Aoi-chan devient un homme ! Hirofumi Morimoto
FILE.7 Taxi voleur La chasse au mystérieux taxi ! Yumi Shimizu
FILE.8 Le chef a un enfant illégitime ?! Un dangereux pique-nique Un chef de section, une petite fille et un pique-nique Ayako Suzuki
Hirofumi Morimoto
FILE.9 Yoriko Nikaidou célibataire L'âge de Yoriko Nikaido Kyoko Kameda
Hirofumi Morimoto
Kenchi Hattori
FILE.10 Une soudaine invasion de robots Natsumi devient-elle un robot ? Koji Sugimoto
FILE.11 À la personne la plus importante au monde idem Katoshi Hattori
Teruhiko Yamazaki
FILE.12 Enfin une réalité ! Un match de rêve ! Confrontation ! Affaires criminelles VS Contrôle du trafic Hirofumi Morimoto
FILE.13 Identité révélée ! La grande révélation Une maudite usine à déchets Koi Kotani
Hirofumi Morimoto
FILE.14 Des milliers de suspects Il y a deux mille suspects Ayako Suzuki
Teruhiko Yamazaki
FILE.15 24 heures avec le poste de police de Bokuto ! On tourne : 24 heures à Bokuto Koji Sugimoto
FILE.16 Protéger la fête foraine Un singe, un champignon et une bombe à retardement Katoshi Hattori
FILE.17 Le jour de rêve de Natsumi Tsujimoto Introduisons-nous dans son rêve ! Teruhiko Yamazaki
Hirofumi Morimoto
FILE.18 Trois policières en plein rush à la plage ! Poursuite du côté de la plage Hirofumi Morimoto
FILE.19 Comme d'habitude à Bokuto Un lien incassable Katoshi Hattori
Kazuhiro Ono
FILE.20 Poste de police de Bokuto : en souvenir d'un amour innocent Un cœur pur à Bokuto Koji Sugimoto
FILE.21 Le motard justicier – Partie 1 Poursuite ! Fantôme rouge Teruhiko Yamazaki
Ayako Suzuki
FILE.22 Le motard justicier – Partie 2 Le destin à plein régime Hirofumi Morimoto
FILE.23 Nous allons t'arrêter ! Vous êtes en état d'arrestation Teruhiko Yamazaki
Katoshi Hattori
FILE.24 L'endroit auquel on appartient idem Hirofumi Morimoto
Katoshi Hattori

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]