Work Time Fun

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Work Time Fun
Éditeur Sony
Développeur D3, SCEI

Date de sortie Icons-flag-jp.png
Icons-flag-us.png
Genre Mini-jeux
Mode de jeu Un joueur, multijoueur
Plate-forme PlayStation Portable
Média UMD

Work Time Fun (バイトヘル2000, Baito Heru Nisen?) est un jeu vidéo de mini-jeux des développeurs D3 et Sony pour la PlayStation Portable, sorti le 22 décembre 2005 au Japon et le 23 octobre 2006 aux États-Unis. Le jeu est aussi connu sous le nom de WTF, qui fait référence à What The Fuck?.

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Work Time Fun n'a pas vraiment de but précis, si ce n'est que de proposer au joueur de collectionner le plus de goodies possible et de débloquer les mini-jeux, achetés dans un distributeur de gashapon. L'argent qui sert à acheter peut être obtenu en jouant aux mini-jeux, qui sont appelés "petits boulots" dans le jeu. Certains de ces mini-jeux sont de véritables petits boulots, par exemple, il y a un mini-jeu où on doit couper du bois, où il n'y a pas de temps limite. D'autres mini-jeux ont un temps limité; par exemple, il y a des missions de sniper ou un mini-jeu où il faut faire la plus grosse manifestation possible.

Les goodies sont variés : il y a des jouets et des portes-clefs, qui n'ont pas d'utilité, et il y a des gadgets virtuels loufoques, comme par exemple, une sorte de minuterie pour ramen, avec un homme ou une femme (au choix) qui occupe le joueur pendant l'attente.