Work Time Fun
Work Time Fun (バイトヘル2000, Baito Heru Nisen ) est un jeu vidéo de mini-jeux des développeurs D3 et Sony pour la PlayStation Portable, sorti le au Japon et le aux États-Unis. Le jeu est aussi connu sous le nom de WTF, qui fait référence à What The Fuck?.
Système de jeu
[modifier | modifier le code]Work Time Fun n'a pas vraiment de but précis, si ce n'est que de proposer au joueur de collectionner le plus de goodies possible et de débloquer les mini-jeux, achetés dans un distributeur de gashapon. L'argent qui sert à acheter peut être obtenu en jouant aux mini-jeux, qui sont appelés "petits boulots" dans le jeu. Certains de ces mini-jeux sont de véritables petits boulots, par exemple, il y a un mini-jeu où on doit couper du bois, où il n'y a pas de temps limite. D'autres mini-jeux ont un temps limité; par exemple, il y a des missions de sniper ou un mini-jeu où il faut faire la plus grosse manifestation possible.
Les goodies sont variés : il y a des jouets et des portes-clefs, qui n'ont pas d'utilité, et il y a des gadgets virtuels loufoques, comme par exemple, une sorte de minuterie pour ramen, avec un homme ou une femme (au choix) qui occupe le joueur pendant l'attente.
Accueil
[modifier | modifier le code]Notes et références
[modifier | modifier le code]- (en) Jeff Gerstmann, Work Time Fun Review, 30 octobre 2006, GameSpot.